Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Testeur75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Testeur75

Logiciel incontournable à avoir dans sa logithèque.
Rachel- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait j'ai desinstallé msn 2011 avec succès et j'ai enfin pu mettre une version plus ancienne!!
aware1

Très bon logiciel merci à ce groupe et à commençamarche!
martin

tres bon logiciel pour enlever des indesirable
bousouss

le meilleur logiciel que j'ai jamais expérimenté
mimi

Franchement super logiciel, j'avais un programme qui ne voulait pas être supprimer et la il à disparu,
orguille

je l'es déjà utilise et je dit qu'il est le numéro 1
Asarum

Merci j'ai pu supprimer très facilement un programme qui faisait de la résistance grâce à REVO.
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Même la version gratuite est du tonerre.Un must pour son ordinateur.
DJ DAV

menteur vous ne voyer rien il reste encore des dossier dans document and setting -application data(xp.
quand au registre il y a encore des traces.
cependant il a une fonction nettoyage de trace-a vous de voir si cest vraiment efficace avec un logiciel pour recuperer les fichiers.
Internaute auto-didacte

Super logiciel que je viens d'utiliser. J'ai pu effacer des logiciels datant de 2 ans sans aucune difficulté. J'ai plus de place sur mon disque dur. Génial. J'ai aussi CCleaner et Spybot mais ces 2 logiciels font un autre travail que d'enlever les anciens logiciels qui restait dans mon ordi.
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

superbe logiciel qui aide beaucoup :-)
Dalilovski

C'est Un Trés Bon Programme Pour La Désinstallation Des Logiciels
mamao

Bof. A utiliser pour éliminer les fichiers inutiles peut être. Sinon ccleaner et glary utilities suffisent.
tontonguy

Bravo ce petit utilitaire est formidable car j'ai réussi à désinstaller une application récalcitrante qui refusait de quitter mon PC depuis plusieurs jours. Merci
Rocamadour16

simple et efficace, tout ce que j'aime
AlanSofts

Super comme programme de désinstallation.
bryan99 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi a désinstaller complètement sans laisser une trace de ce logiciel
ptitvince

j'avais un problème et la plus rien et en plus c(est rapide et efficace
sjc57410 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis agréablement surpris par la simplicité et l'efficacité de ce logiciel gratuit. Bravo !!!