Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean- miche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

jean- miche

bravooooooooooooooooo
marietribut

nickel!!!!!
lolodimat

très cool
543210y

super !!
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

terriblement efficace !
MORTAC Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pratique didactique relativement simple merci
godzigode

vraiment très utile et efficace pas trop compliquer d'utilisation.
clod5467

J'utilise cet outil depuis plusieurs années. Il ne m'a jamais déçu
Luc

Merci!
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Très bon désinstalleur, mais malheureusement seule la version PRO désinstalle les programmes en 64 bits.
Dommage, parce qu'on en a de plus en plus...
Kate

c'est du très bon !!! Surtout n'hésitez pas à renouveler l'opération si celà ne marche pas du premier coup ! Moi, il a fallut 3 tentatives pour un logiciel. Note 5/5 Sans problème ! C'est génial ! Merci aux créateurs !
larefe

c est du bon
toure

tres efficace
jorge

très efficace
Galeade

excellent logiciel,je désinstalle souvent des jeux,logiciel etc quand je ne souhaite plus les utiliser,et je les réinstalle si je souhaite les utiliser a nouveau et dans ce cas de nombreux problèmes surviennent et l'installation ou la mise a jour ne se fait pas correctement ce qui est du a des fichiers de la précédent installation,grâce a revo uninstaller,on a un nettoyage approfondi,complet et de qualité qui ne laisse totalement aucune trace et n'a aucune répercussion sur notre machine,propre et très efficace,5 étoiles.
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'utilise ce logiciel depuis longtemps et il est très efficace. Il faut tout de même un minimum d'attention pour supprimer les bons fichiers, ceux-ci sont d'ailleurs signalés clairement en bleu. Si on en enlève d'autres, c'est certain, on va directement vers les ennuis. En informatique, il vaut mieux regarder à 2 fois avant de supprimer, et c'est encore plus valable pour "Revo Uninstaller". Quand on ne sait pas, on ne fait pas (lol).
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

A ne surtout pas télécharger !! En supprimant un logiciel, il m'a supprimé des élements importants et j'ai du ramener mon ordi a réparer !!
Owi

Jadore
Iforas

Efficace
crafteur

super efficace !