Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Kate

Après!
mehdi

cool
full

si il pouvait tuer TOTAL AV que j ai telechargé par erreur et dont je n arrive plus a me defaire de mon pc une vraie plaie ce TOTAL AV soit disant anti virus c est lui le virus a eradiquer !!!!!
Matelot83

Très bon.
galaktyk

Tres bonne appli
pl3x Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est surtout très utile en cas de logiciels récalcitrants, sans désinstallateur, grace au mode "chasseur": la mire que l'on traine sur le propgramme non listé. J'apprécie la sauvegarde préalable, j'apprécie le nettoyage des fichiers et des clefs de registre.
J'aime à dire que sous une apparence polie et avenante, Revo uninstaller est en réalité un tueur sanguinaire dont la gentillesse n'a d'égal que la douceur avec laquelle il essuie les dernières traces de sang sur les murs
ramoarazimit

5
podesaigles

Très bon logiciel de plus il est ergonomique et relativement rapide. Un seul regret, il ne désinstalle qu'un logiciel à la fois, mais la version que j'utilise est gratuite.
U.R.F.R

voila voila et voila quelque chose qui marche bien , simple et efficace, lui et lui tout seul a réussi a enlever, un logiciel, encre comme une tique, que même pas Windows arrive pas a détecter MERCI ¨¨REVO¨¨ parce que c'est du travail de Professionnels
Koi2-9Docteur

TOTALEMENT INUTILE !!
N'apporte RIEN de ce qui existe déjà cad de supprimer des programmes dans le panneau de configuration et qu'on peut faire soi-même !
De +, logiciel MORPION, impossible à désinstaller ensuite !!!! GRRRRRRRRRRRRRRR
telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'a pas trouvé adchoices et donc évidemment ne l'a pas désinstallé
Faranc

bon logiciel qui permet de désinstaller et de faire le ménage après la désinstallation...tous les logiciels ne sont pas très propre dans leur désinstallation
ammarmeftah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très utile.
jujutania

super génial
nono

exellent
gamay

10/10
zobi

wllh c'est genial
hamid

super
mic

parfait
Abdelaziz JR

Le meilleur logiciel que j'ai connu depuis des années et je ne l'ai jamais remplacé ... Revo Uninstaller est un logiciel de confiance.