Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claude502 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

claude502

vraiment tres bien
FNWO

vraiment bien ,,,,,,,,,,, et simple d utilisation......
dodo1964

très simple programme mais aussi très efficace bon contunuité
wubi Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Plus fonctionnel que l'utilitaire Windows "Désinstaller ou modifier un programme" et facile à prendre en main. Cinq étoiles
tri53

trés bon programme et trés éfficace,simple d'utilisation
Claudie57

Enfin débarrassée des programmes sangsues. Parfait et rapide. Vraiment super !
bob34

tres bon et tres propre
Bernutil

Époustouflant...nous débarrasse du programme de A à Z...Magnifique
patou50

formidable, enfin débarrasser de certains programmes recalcitrants
dertione

trop bien !
rifhion

très efficace pour désinstalle mais très long
aixe

Revo uninstaller est formidable! encore merci.
aixe

il faut évaluer à 10 étoiles -bravo! et merci mille fois de votre aide- je recommande vivement ce logiciel, que j'appelle " révolutionnaire</gras>".
ProLogic

si myPDF demande de reboot clic sur non et continue a désinstaller avec Revo Uninstaller pour fair les scans et supprimer les reste des fichier pressent puis la tu reboot. (Choisie mode de désinstallation avancé c mieux et plus complet).
Beta

Meme avec ce logiciel Rev 0 Uninstaller 1.9, myPDF converter ne se déinstalle pas completement.
Il y a tjrs le message "erreur irrecuperable à l'installation" qui apparait.
papian

Ce programme est génial pour déinstaller efficassement des programme comme quicktime que je n'arrivais plus à déinstaller avec le processus Windows XP
manshot-17

c'est ce qu'il faut pour faire les choses correctement concernant la désinstallation de logiciel afin d'éviter de laisser des DLL invalide ou manquante. Ce qui fini par faire ramer votre PC
sur le long terme !!!!
jeancloclo

Super,indispensable...
Bluesky27

GENIAL !! A efface Kaspersky alors que je n'y arrivais pas !
zyx321

j'ai pas l'impression que ça marche