Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guymarcel19 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Guymarcel19

Très bonne application
Yanis DOUCOT Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment pratique
dines33

Simple d'utilisation
laustriat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sympa
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Exact mg11310, mais son seul défaut c'est de ne pas toujours prendre en compte tous les logiciels installés et il vaut mieux par prudence avoir un second logiciel de secours comme Advanced Uninstaller par exemple, juste au cas où...
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est beaucoup plus qu'un désinstallateur, mais un outil d'entretien performant et rapide. Je ne vais pas tarder à l'acheter
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Au Top !
Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

moi je utilise logiciel Revo Uninstaller professionnel version 3.1.2
très bon pour désinstaller complétement tout logiciel les key puis fichier
barbu123

Bonjour à tous.
Un grand merci pour nous avoir mis à disposition ce programme de désintallation. J'ai enfin pu me débarasser de spyHunter 4.....Ouf ! et merci encore.
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Même chose, ne détecte pas tous les softs installés ni toutes les mises à jour, c'est pourquoi j'utilise en plus MyUninstaller v.1;74 (gratuit) qui ne semble plus disponible pour le moment sur CCM ???????
https://www.commentcamarche.net/faq/16523-meilleurs-logiciels-de-desinstallation
Il est possible de le télécharger sur le site CNET:
https://download.cnet.com
L'analyse avec Virustotal est bonne et Malwarebytes n'indique aucune menaces.
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est exact, il ne détecte pas tous les programmes installés, c'est pourquoi j'utilise Advanced Uninstaller en parallèle...
teromai Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon log, il fait exactement ce que la pub dit. Un point négatif néanmoins que j'ai remarqué: il ne détecte pas certains logiciels installés, j'ai trouvé ça bizarre! Obligé d'utiliser dans ce cas Ccleaner pour la désinstallation. Donc je mettrais 5 étoiles si les développeurs trouvent une solution.

Excellent logiciel. Cependant, pour une raison inconnue, nous sommes plusieurs a avoir remarqué qu'il ne "voyait" pas toujours tous les logiciels à désinstaller et Comodo fait parti du lot.
C'est pourquoi j'ai installé Revo Uninstaller en complément au cas où,..
Comodo et quelques autres logiciels peuvent ainsi être retiré sans aucun problème.
alca

super logiciel et très efficace ! merci
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Très efficace
assadzair Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi forcer les gens a acheter des logiciel inutile!
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
abdel

trés bon produit
Beljalex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vérifie régulièrement s'il n'y a pas des programmes qui se sont installés à mon insu et ce logiciel est d'une efficacité remarquable pour les supprimer entièrement, jusque dans la base de registre.

Hier, j'ai désinstallé Microsoft Office Proof Arabic et Dutch. Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mes documents office ne s'ouvraient pas normalement. Pour la première fois, j'ai utilisé la fonction de restauration. Impeccable.

Jalex
elrohir66

Impressionnant et honteux tout ce que peuvent laisser certains programmes ! REVO Uninstalleur est vraiment très bien. David