Problèmes registre

Résolu
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que j'ai fait une erreur et surtout celle de ne pas vous consulter avant, donc comme plusieurs fois j'ai rencontré que le registre de l'ordi n'était pas au top j'ai "acheté" eh oui!!! Registry Doktor 2010 qui se met régulièrement en route, fait un scan, trouve toujours des cookies, des objets Activex , et qui répare!!! mais en lisant tout ce qui existe sur ce produit je suis affolée et me demande ce que je dois faire pour bien faire???
Merci de m'apporter votre soutien comme d'habitude et que je me sente tranquille avec mon PC.



A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Salut,

Bha rien, c'est une arnaque.
Les détections sont exagérées.... afin de te le faire acheter, principe des rogues.
Donc tu le désinstalles et tu pleures.

D'ordre générale, les nettoyeurs ça sert casi à rien et de toute façon y en a des gratuits : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26069&start=
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
A Malekal_morte
Super pour une fois que je me lance toute seule à l'aventure je me fais taper sur les doigts. Merci et bonne soirée. Moi je désinstalle!!!!!!!!!!!!!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
bha ouais, comme on gronde les petits enfants après qu'ils ont fait une bétise :D

bon plus sérieusement, évite de prendre tout à l'heure de ce qui est écrit à l'écran, meme si c'est impressionnant avec du rouge et tout tout et surtout la prochaine fois que tu comptes acheter un logiciel, renseigne toi avant! ne fais pas dans l'urgence!
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci beaucoup et c'est en faisant que l'on apprend, je le ferai plus c'est promis !!
bonsoir
0