Probleme de pilotes sur un emax.
jmsp832
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila j'ai reformaté un ordi portable de la marque emax modèle green 900 avec windows seven (ancienne version XP) et je cherche sans fin sur internet un pilote pour le contrôleur réseau et un pilote audio multimédia et rien à faire je suis coincé du coup le wifi ne tourne pas bref si quelqu'un pouvais m'aider.
je suis déjà aller sur le site du constructeur de la carte à savoir Marvell (88E8001) et leurs pilotes ne donnent rien..
merci par avance.
jm.
je suis déjà aller sur le site du constructeur de la carte à savoir Marvell (88E8001) et leurs pilotes ne donnent rien..
merci par avance.
jm.
A voir également:
- Probleme de pilotes sur un emax.
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Je te remercie, cependant mon ordinateur m'indique dans la gestion des périphériques qu'il ne reconnait pas "le contrôleur réseau" et impossible de lancer une détection wifi (une carte ralink rt2500) j'ai pourtant installé le pilote correspondant .
windows 7 ne m'affiche aucun réseau wifi, j'ai chercher dans le panneau de config à activer le configuration automatique de réseau sans fil mais il n'existe pas j'ai uniquement le réseau cablé, je ne sais plus quoi faire d'autre je tourne en rond.
si quelqu'un a une solution, je l'en remercie par avance.
windows 7 ne m'affiche aucun réseau wifi, j'ai chercher dans le panneau de config à activer le configuration automatique de réseau sans fil mais il n'existe pas j'ai uniquement le réseau cablé, je ne sais plus quoi faire d'autre je tourne en rond.
si quelqu'un a une solution, je l'en remercie par avance.