Avis sur VideoSpin

ayman -  
 mull -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

mull

jm bien!
Candy

certains disent qu'apres une période d'essai une demande de payant est réclamée ... Mais cela est étonnant:
Deezyko

c'est payant ?
ti-loup

super
lajaguar

ca va ca va nickel!!!!!!
idefix

super

merci
itsogo

merci pas mal
askia

pas plus mieux que sa
bobmoh

bravo p mal
theoreykawer

boff c'est pas trop ce que je voulais ........
NARU TSU

EUH........ c'est ...............cool

mais je confirme que c'est lent
k7

Ne répond pas du tout aux attentes les plus simples ! Impossible de couper une partie de la vidéo (début ou fin), en clair il vaux mieux ne pas rater sa prise de vue...

Chose possible sur le basique WMV...
zappa59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. S'il ne buggait pas il me suffirait amplement car mon besoin est juste de découper des vidéos de concert et d'y remplacer la bande son par un enregistrement haute qualité.
Malheureusement lorsque je crée le film dans n'importe quel format ça fonctionne 10 ou 12 secondes puis un écran vert apparait, seul le son reste. Quelqu'un connait une solution ??? merci
abdou

bon
le créateur

trés facile sauf les 15 jour dessé
cathy

bien et facile; mais comme pour tout apres une démo de 15 jours on doit payé
thibs

Trop Freeware (voir commentaire au dessus). Par contre je le trouve assez bidon. Didactitiel sympa. Il est déjà désinstallé.
Folrac

Un freeware ? Ils se foutent de notre gueule ??? --'
Après 15 jours on est forcé de l'acheter si on veut mettre des vidéos. C'est dommage à part ça il est bien et facile à utiliser.
lol

De la pure merde
Testeur

en effet , logiciel pour débutant ou plutôt pour réaliser des montages rapides, non minutieux.