Avis sur VideoSpin

ayman -  
 rasengne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

rasengne

simple question!pour quoi sa veux pas ouvrir les FLV?!
marilen

Simple d'utilisation, instinctif, bonne prise en main, pratique... mais beaucoup de bugs ! S'armer de patience.
lolo

pas top...
lui

mathieu57280 google et va dan mes video
hufczuhf

regarde à 2:06 de la vidéo les images que j'ai inscrusté à ce moment là fait avec videospin :D => http://www.youtube.com/watch?v=dMj2CYrU0N0 ( sauf que j'ai mal foutu mon truc xD)
MissTr

Est'ce que vous pourriez montrez quelques vidéos montages que vous avez fais, s'il vou plaît ??
Si vous me demander la raison, et bien je n'ai pô vraiment le droit de télécharger tout.. ;p
Mercii d'avance !! :D
lola

tres bien mai un peu lent il manque quelque trucs
Erhyne.

Très bien , mais il manque quelques trucs et ce sera parfait. ^^ Mais il est très simple d'utilisation , et on peut réaliser de belles choses et c'est ça qui me plait beaucoup. :)
Natsunaru

Perso pour style XP Ou VISTA Ya pas mieu trouver
SilFox

Ce Logiciel est bien (il y a peut-être mieux). Il peux même prendre en charge les vidéos prises avec un appareil photo.
MCM

Pas top. Je cherche encore un autre logiciel.
dodo

super!
azerty

Salut à tous,
Le logiciel prend-il en charge les vidéos prises sur appareil photo ?
joewarm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lui met une très bonne note je les comparé à d'autre logiciel mes c'est de loin le plus facile en utilisation , et je me suis fait pas mal de montage vidéo , oui je ne suis pas déçut et au contraire je le conseilles , c'est vraiment un très bon outil ^^ .
NARU TSU

Bonjour tout le monde et a toi aussi rom-an

je ne sais pas es que tu peux écrire sur les image mais je connais un super site qui te permet d'écrire et modifier les image et plain d'effets spéciaux..........le voici :

www.bloggif.com

Mais VideoSpin est un super logiciel il faut juste connaitre le manipuler.
Bonne journée ;D
rom-an

est-ce qu'on peut écrire sur les images ?
derty

peut ont faire un film avec des photos rapide
zazatre

super logiciel! a enfin réussi le montage d'une video!!!
mrdugland bis

moi je sais pas
Anonyme

Un logiciel très sympathique je confirme.