Avis sur VideoSpin

ayman -  
 philou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

philou

il est génial
clemjkl

fait t'il de la haute definition?
TheChikenfly

le meilleur apres vidéo pad!
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas m'en servir alors je donne pas mon avis X)
MasterToomi

non, top programmes de montages gratuit!
Bébél

Bonjour est ce que le logiciel est payant ?
Fin

Hugo as-raison !
5713

cool
mars

les gens sont nul... tres facile d utilisation pour un rendu pas trop mal,juste a suivre le didactitiel......
Hugo

je peux même pas ouvrir mes vidéos !
tt63

cest completement nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Alex

nuuuul
Agathe

nul
theo pk

c'est vraiment génial
gg_69

null !
le pas content

de la merde
-arco iris- Messages postés 73 Statut Membre 12

OUii assez sympa, mais contraignant ( ou chiant ^^) d'utilisation !
STC SOFIANE TAIO CRUZ

bn
georges97 Messages postés 14321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 777

Vous pouvez continuer à utiliser Videospin après le premier mois. La limitation consiste "seulement" dans la disparition de certains containers (format de sortie), notamment AVI. Certaines résolutions ne sont pas accessibles, mais il n'y a pas de message publicitaire en travers de l'écran, comme sur certaines démos. Ce point est expliqué dans l'aide et rappelé quand en fin de période d'essai.

Sur les Vista 64 bits, le fonctionnement est erratique, pour ne pas dire bloqué, jusqu'à ce qu'on passe en mode XP et qu'on valide le lancement en mode administrateur.

On ne peut donc parler d'arnaque. C'est un logiciel à comparer à Windows Live Movie Maker, qui ne fonctionne qu'à partir de Vista (de mémoire) et ne s'accommode pas de certaines cartes graphiques, au contraire de Videospin.

En logiciels gratuits, ce sont les deux produits de référence.

On trouve des payants plus puissants, notamment compatibles AVCHD (haute résolution). Le problème est que dans la rubrique montage vidéo des forums, on a souvent des demandes de produits simples et plus puissants que Movie Maker, lesquels demandeurs précisant qu'ils trouvent Movie Maker trop compliqué, en même temps qu'ils expliquent vouloir faire des effets spéciaux professionnels qui exigeraient des compléments onéreux d'Adobe Premiere ou autre logiciel pro.

Cordialement
flo

c'est une arnac apres quelques jours il vous demande d'acheter une clé...