Avis sur VideoSpin

ayman -  
 MystiX -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

MystiX

Donc c'est payant?
enzalex

c 'est le quelle anonyme ?
etpisquoiencore

Au début c'a a l'air bien en fait on est OBLIGE d'acheter une sorte de clé par internet !
Anonyme2

Et c'est quoi celui que tu as beaucoup mieux en gratuit parce que j'en recherche :P
Anonyme

Nul, j'en ai un beaucoup mieux GRATUIT !!
capitaine

awesome
nico

ne fonctionne pas
MOMO

cool
222

c'est super
kilmaster

top pour les vidéo vraiment super
=| =)(= |=

Super pratique
tonton

tu peux tout simplement glisser toute vidéo dans ton tableau de bord, l'espace où tu montes ta vidéo. il y a un icone caméra sur la gauche de cet espace de création où tu lâches tes vidéos (une barre verte indique que tu peux poser ton contenu (musique, vidéo, son, texte, transition) sur la ligne dédiée ;) tu peux donc superpositionner tout ça en mm tps ;)
yoann

je comprends rien au logiciel ! je ne sais pas comment on insère les vidéos, le son, ni quoi que ce soit ! sérieusement je m'attendais à mieux ! aidez-moi ! je ne comprends vraiment rien !!! comment ajouter une vidéo ??
LucyHeart

il est pas mal mais un peu lent je trouve
mais il est quant même très facile a accéder et à manipuler
henrizette Messages postés 48 Statut Membre 55

facile d'utilisation et bien expliquer ( tuto) sur la page d'ouverture.Bien pour un logiciel GRATUIT
Gingalex

idem
010181

il ya quoi comme avantage dedant di moi s'il te plait
laayidy

ras j'aime
altair22300

bien pour mon premier montage mais l"exportation ne marche pas pour moi c"est normal??
;)

rien a dire je kiff