Avis sur VideoSpin

ayman -  
red555 Messages postés 68 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

red555 Messages postés 68 Statut Membre 1

Trés bonne interface,Facile a utiliser,Mais la taille des videos crées (films ou montages)est enorme et depasse 900Mb Méme pour une video de 4Mins 20Secs.
PHIL

Ne traite pas correctement les fichier full HD (de plus de 2 go) d'au moins 30 images / seconde, plantages à répétition .... juste bien pour faire du montage en VGA. Virtual DUB est largement meilleur et permet des synchros son et vidéos beaucoup plus précises avec un interface plus sobre mais beaucoup plus pro et ça tient sur une disquette !
Jrmy01 Messages postés 30 Statut Membre

non ^^
bob leponge

bande de mythomanes ! c'est une version d'essai de 15 jours, pfff !
Jrmy01 Messages postés 30 Statut Membre

j'aime pas franchement y'a mieu !
Nickyller

Moi il marche bien
Vie des hauts

Interface assez belle, mais les fonctionnalités sont beaucoup trop limitées. De plus, les principaux codecs ne sont utilisables gratuitement que pendant 15 jours!
Les enchaînements ne sont vraiment pas pratiques à manipuler, la gestion des layers sons est un véritable casse-tête, bref, on finit par abandonner avant d'y trouver son compte.
Bordeaux

40min de téléchargement ... je n'ai toujours pas testé !
Il est beaucoup trop long à télécharger. J'espère que ça en vaudra la peine ... !
toto

Payant :(( nul!
TheYoshiGaGa Messages postés 14 Statut Membre

Non, il est pas gratuit, on a que 15 jours d'essai et après c'est payant ! Pfffff 1/5
timoty

bien bien, bon outil
dragonito024 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

claassseee
Arielle :)

C'est bien et c'est facile j'ai mis 5 étoile
Timoino

Je veux bien, mais si tu disais pourquoi c'est nul, ça nous serait plus utile ! ...

A+
Hank HOLLER

Merci à la censure mais je le répète : c'est à chier. OK ?
BVFJS

il bien
boff

bof...on y a meme pas un editeur de texte....c juste des images style png qui servent de texte
lili

pas mal mais il y a mieux !
lexa

tres bien
Larouse

Juste parfait !