Avis sur VideoSpin

ayman -  
 syb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

syb

je suis ravis
Thy

Très facile..., mais la version gratuite ne permet que de faire des vidéos de moins de 5 mn !
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

C'est une version d'essai mais c'est bien comme soft :P!
ripo

pour les pro x:)
fred

Très facile à utiliser... parfait pour ce que je voulais faire !
rabdelkarim

alzz
Lalala45

Il est suffisants pour les personnes, qui veulent faire des petites vidéos de familles, comme ça pour le plaisir.
Sam

j'avoue after effects c'est trop un site --' Nan mais sérieux en plus Ae c'est pour les animations, pour la video c'est première --'
blabla55100

pas mal je trouve mais je connais un autre site : Adobe After Effects CS5 mais c'est (je dirais) pour les professionnels
gnagnagna

=)
hoaxstalker Messages postés 17 Statut Membre

Assez bon à condition de disposer d'une machine musclée. Quand même pas mal de bugs (image qui saute). Idéal pour un clip, un court-métrage de quelques minutes. Au-delà, il vaut mieux investir dans un matos plus sérieux.
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le logiciel en plein écran. L'enregistrement DivX est stoppé après une période donnée où on pourra quand même sauvegarder sous d'autres formats. Il suffira alors de transcoder son film très facilement au moyen de l'incontournable Format Factory.
savaniste

bien
ploufman

cooooooooooooooooool
lamborghinima

super bien et facile d'utisation
mafia

je le trouve genial
toutouille

vidéo spin gratuit ? apres montage et enregistrement on
me dit que je n'ai que 15 jours avant de devoir acheter.
Je n'ai sans doute pas tout compris !!!!!!!!
starter

merci au concep^teur de ce logiciel et merci de l'avoir mis grtuit
kimouras

trop bien
MM

Logiciel facile à comprendre et à utiliser !! ;)
?