Avis sur Windows Live Messenger

ali caca -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Daniel

Choupette

????????????????????????cool bien pour discuter et jouer super jeux
sabrina

Messenger été beaucoup mieux que Skype
onlinerayan Messages postés 12 Statut Membre

Le meilleur logiciel de messagerie instantanée de tous les temps, dommage que ça a été remplacé par Skype :(
lebricolou

la enfin un bon coup de gueule!!je suis de ton avis ils se fichent de nous!!!!!!
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

il était très bien mais il n'existe plus et c'est bien dommage
malika1958

c'est super
pikat

ok super
pikat

c'est bien bofff sa a marche la 12 eme fois
Utilisateur anonyme

PARFAIT
souad K

superbe
souad K

je trouve qu'il est parfait
sifflet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tre bien
Lorrain5488

Je vote contre l'annulation de MSN. Comme d'habitude on ne pense qu'aux profits. Les internautes n'ont encore une fois aucune importance pour les décideurs.
moncef

c nul
lilla

C est juste compliqué
manwacgen

Bonsoir, quelle que soit la version de MSN, elle m'est indispensable comme à toutes les personnes qui veulent et ne peuvent communiquer avec des personnes amies, relations etc, sans video, car cela peut déranger dans la vie privée ou professionnelle!!Au moins par msn, le tchat, est plus discret, si on nous le retire, moi, qui déjà ai si peu d'ami(s), sur le net, ou ailleurs, là, je n'aurais plus personne, et je ne me servirai de mon pc qu'en machine à écrire, puisque ne pouvant plus "communiquer", comme je le fais actuelement, toute autre méthode ne me sera plus possible, si on nous oblige à utiliser autre chose que messenger!!Oui, là, pour le coup on nous prend en otage et le mot est faible, quand on est seul(e), avec un cercle relationnel réduit et dont les métode de communications sont limitées, par certaines contraintes!!
Je ne félicite pas la ou les décideurs!!
En effet, du coup, je vais me retrouver complètement isolée, à l'heure du net!!On aurait du laisser le choix aux personnes qui sont dans ma situation au moins!!
donc l'annulation Msn je vote contre!!quelle que soit la version!!
dani selmi

cool
emma

je suis daccord
jacobs

j admire