Avis sur VideoSpin

ayman -  
 LePro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

LePro

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tres bien
Utilisateur anonyme

bbbb
Utilisateur anonyme

c'est bien. merci
mpol1236

tres bien mais juste un seul soucis sinon tres bonne qualite
Goupil

Je suis à ma première utilisation, apparemment on ne peut pas enregistrer en HD . Y a t il un moyen ?
legone

Bjr

Comment faire pour s'inscrire car n'étant pas inscrit je ne peux pas exécuter videspin

L'installation plante à chaque fois

Merci pour votre aide
Moa

Un logiciel très insuffisant sans aucun avantage
ziggourat

Le logiciel marche bien mais crashe sans arrêt...
georges97 Messages postés 14316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 776

Bonjour,

J'esaie de répondre à vos deux questions :

Pour l'enregistrement, cela concerne un certain nombre de logiciels gratuits, notamment ceux des éditeurs américains, qui rendent la base ainsi constituée à des annonceurs ou à d'autres éditeurs. Mais vous pouvez mettre une adresse secondaire ou non utilisée pour ne pas être spammé ou saturé.
L'éditeur en question, Pinnacle, peut aussi seulement vous relancer pour le passage à la version payante.

Parfois, il s'agit d'un passage obligé pour la gestion des mises à jour.

Pour le fichier en exe, je ne me rappelle plus car mon installation date de plusieurs années, mais si vous avez un format compressé (zip ou rar) il suffit de le décompresser pour accéder au setup de lancement, autrement, si vous avez un fichier sans extension ou avec une extension non gérée, il vaut mieux vérifier que vous soyez sur le site de l'éditeur, car d'après mes souvenirs, le lien pour la version gratuite est assez difficile à trouver. Mais le fichier n'est par renommé, il est compressé ou apparait directement en exe sur le site.

Cordialement
Alain5357 Messages postés 2 Statut Membre

L'install exige une inscription internet, ce que j'ai fait . pouvez vous me dire pourquoi?
Alain5357 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai lancer le téléchargement, mais il n'a pas renommer le fichier en exe donc ne fonctionne pas
moi

Ce logiciel Spin n'est pas gratuits fausse annonce
574.0IGF2

.045112
:/°
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
574.0IGF2

.045112
:/°
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
574.0IGF2

.045112