Avis sur VideoSpin

ayman -  
 Floor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

Floor

Ça vient de ta connexion pourrie ça, moi 5 minutes de téléchargement alors que j'ai que 540Ko/s !
cortex91

je trouve ça irrrrrrresponsable de faire payyyer du caca
Adenrgi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Videospin proposé est corrompu
zakaria

je veux te dire que cet logiciel et très important pour tous
july

Vraiment bof !
La qualité est mauvaise même quand on a un super appareil photo. Par contre, c'est vraiment simple et facile d'utilisation ! Aucun bug chez moi. Mais j'arrive pas a enregistrer le fichier, et quand je le fait ca n'enregistre pas la vidéo mais tout le montage donc ça ne me sert pas à grand chose...
il y a des logiciels beaucoup mieux quand même, mais il est pas mal
Corvusmontage Messages postés 9 Statut Membre

Super mais COMMENT ON FAIT POUR LA CRÉER EN HD !!!!!!! Même si ma vidéo fais 1280 x 720 quand je l'ai tourné il me la met en 720 x 480 et sur YouTube sa met 360p !!!!! Voila l'un des gros point faibles mais se n'ai pas tout il y a aussi la LIMITATION DE POUR CRÉER EN MPEG PENDANT 15 JOURS, DEPUIS QUAND ON FAIS CA !!!! Bon bas voila pinnacle na fait ces point principal.

Je demande de faire une mise a jour gratuite pour réglé aux le problème de la haute Définition(HD)
Ou alors si pinnacle peux mettre la video en hd, aidez-moi !

Surtout que se logiciel mérite bien mieux que 3 étoiles.

Merci de m'aider ou de repondre Et pinnacle mise a jour sil vous plait.
rambo

tres cool
ézeaaz

Les^points ée&ée&A<QE21ADdéezazaée
legamer92

tu l'enregistre en tant que fichier et après tu e met sur youtub
pédé

nécessite une clé d'activation
louisdy

Ce logiciel n'est pas gratuit. Il est en essai pour 15 jours. Il ne présente pas plus d'intérêt que d'autres logiciels si ce n'est une interface plus conviviale
000

Il ne lit pas les GIFS, dommage !
XDmimi

C'est bien :)
finiderire Messages postés 40 Statut Membre 15

Freeware != Trial
tatoum24

Facile d'utilisation. En revanche il n'est pas gratuit il faut une clef d'activation par la suite..
montagna83

il est pratique a utiliser mais de très mauvaise qualité.
simon

Ce n'est pas un freeware mais un Shareware, nécessitant de payer pour être utiliser après un délai de 15 jours. 5 étoiles pour le logiciel, 0 pour la mauvaise surprise, on arrondi à trois.
tuhuty

c'est super
sakapuss

Un excellent logiciel. Mais pas gratuit. C'est une version d'essai de 15 jours, après quoi on ne peut plus en faire grand chose. J'aurais pu mettre 5 étoiles si on nous avait pas menti.
ano

Une perte de temps. C'est un logiciel gratuit à télécharger et payant pour faire autre chose qu'une bouillie de pixels. C'est une honte ! Le "Gratuit" ne veut pas dire que ce doit être de la bouse.