Connexion à livebox wifi déconnecté

Fermé
Orion - 31 mai 2010 à 18:04
 Orion - 31 mai 2010 à 19:12
Bonjour à tous!

Voila mon probleme:
Mon père a désactivé la wifi de la livebox, du coup, impossible de m'y connecter avec mon pc protable(connexion wifi)
Je ne vous le cache pas, ça me les brises un peu!
Je voulais donc savoir s'il était possible (légalement, en modifiant les paramètres de ma livebox) de m'y connecter.

PS: JE CONNAIS LA TECHNIQUE POUR REACTIVER LA WIFI DE MA LIVEBOX (admin-admin), CEPENDANT JE NE VEUX PAS LA REACTIVER MAIS Y ACCEDER A L'INSU DE MON PERE (normal quoi !)
*Je suis sur windows 7
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:08
ben non. pis on ne peut pas t'aider. si ton père a fais ça, il a ses raisons. tu peut toujours dialoguer avec lui pour négocier.
0
merci de ton aide !
Au sujet de mon pere, j'en connais les raisonset je pense que j'aurais pu trouvé cette méthode tout seul :)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:10
Salut,

Tu es obligé d'activer ton wifi pour pouvoir y accéder ...
Cependant tu peux toujours caché un câble Ethernet (RJ-45 droit, câble réseau courant) de ta box à ton pc ...
Après il y a la solution couteuse qui permet toutefois d'avoir le wifi sans activer celui de la box, branche une borne wifi avec un câble Ethernet jusqu'à ta box ... il faut une petite borne et un petit câble (discrétion oblige) puis cacher le tout après l'avoir configurer si nécessaire ... SystemD quoi ^^

vic
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:20
jusqu'au jour le père s'en rend compte...........
de toute façon, ici on ne va pas a l'encontre des administrateurs réseaux, parents.........
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:36
A chaque problème une solution :)
0
ok merci je voulais juste savoir si il était possible de choper la wifi vu que je reconnaissait la connexion mais que je n'avais aucune réception..
tant pis et merci quand même !! :)
0
bonjour,
tu a obliger de travaeil a la connexion!!! donc tu peux redemarrer livebox ou tu peux off et on le, quand tu fair ca la connexion retour
-1