Message d'erreur constant sur mon ordinateur

Fermé
FILLE EN DETRESSE - 31 mai 2010 à 19:03
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 31 mai 2010 à 20:07
Bonjour,

je suis en galère avec mon PC de bureau. j'étais entrain d'installer ma live-box sur mon PC quand a la fin du test tout avait l'air de marcher on m'a demander de redémarrer mon ordinateur.ce que j'ai fais.maintenant j'ai plein de message qui s'affichent je ne peux ABSOLUMENT plus rien faire même quand la connexion était établie. je suis complètement perdu j'ai essayer de désinstaller des logiciel enfin de tout refaire il m'est impossible maintenant de reconnecter ma box. les messages d'erreurs sont multiples du genre: "windows explorer a cesser de fonctionner" "com surragate a cesser de fonctionner" "windows user elevation helper a cesser de fonctionner" "windows problem media reporting a cesser de fonctionner" et encore bien d'autres messageS. En clair tout a cesser de fonctionner. et pourtant ma box est connectée en wifi sur mon PC portable. je ne sais pas ce que c'est que tout ces messages d'erreur mais la je ne sais plus quoi faire et malheureusement je n'ai pas d'ami informaticien. AU SECOURS!!!

MERCI D'AVANCE..

A voir également:

6 réponses

la solution c'est de refaire tout a nouveau c'est à dir formater ton ordi é sa ira j'espere mais t'inquiete c'est pas grave mais faut le faire avant que sa coule c'est dangeureux pour le fond surement un virus !! salut
0
FILLE EN DETRESSE
31 mai 2010 à 19:14
Que je formate mon ordi?? ah... y'a aucun autre moyen? vraiment? je dois pouvoir sauvegarder mes photos et mes vidéos et tous mes fichiers avant quand même? non? dites moi que oui sinon je vais pleurer..lol et une question .. comment formater mon PC? et qu'est ce que je dois faire après avoir formater mon PC?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
31 mai 2010 à 19:09
Bonsoir,
à mon avis il faut recommencer l'opération d'installation de la Livebox sans aller trop vite pour que le disque dur prenne toutes les infos surtout avec Vista qui a tendance à ramer
Cordialement
Eric
0
FILLE EN DETRESSE
31 mai 2010 à 19:17
J'ai déjà essayer une première fois mais il m'est impossible de désinstaller TOUS les composants en fait.. et du coup pour la 2 ème installation a la fin il me dise que la live box n'est pas connectée.. alors que elle l'est puisque je suis toujours connectée en wifi sur mon pc portable au moment même ou je vous parle..
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
31 mai 2010 à 19:22
Re
surtout pas de formatage ce serait trop bete pour si peu,avez vous appuyer sur le bouton association de la Livebox pour qu'elle ce synchronise avec le Wifi?
Eric
0
FILLE EN DETRESSE
31 mai 2010 à 19:33
et bien en fait je ne pense pas que ce soit la wifi car c'est mon PC de bureau qui ne veut plus rien faire et sur le quel j'ai tous ces messages d'erreur.. sur mon PC portable je n'ai aucun souci je suis connectée en ce moment en wifi mais pour mon ordi fixe il ne veut plus rien faire du tout.je ne peux même plus désinstaller de programmes ni installer j'ai redémarrer mon ordi en mode sans échec et tout et c'est pareil.je ne m'y connais pas du tout. mais si vraiment je dois le formater qu'on me donne quelques conseils.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
Modifié par baladur13 le 1/06/2010 à 11:37
pour formater vous avez besoin du logiel d'installation pas toujours fourni avec le pc,le possedé vous?
Eric
Adresse supprimée Modération CCM
0
FILLE EN DETRESSE
31 mai 2010 à 19:47
euh.. comment dire? non..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
Modifié par baladur13 le 1/06/2010 à 11:37
sans le logiciel ça va etre galère mais je peux me renseigner.
Eric
Adresse supprimée Modération CCM
0
FILLLE EN DETRESSE
31 mai 2010 à 20:02
ok c'est gentil merci.. ne m'oubliez pas.. ;) merci encore..
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
Modifié par baladur13 le 1/06/2010 à 11:36
pas de problèmes je pense à vous.
Il serait plus facile de me joindre directement sur mon adresse Email pour les échanges d'infos ou de pièces jointes.
Adresse supprimée Modération CCM
0