Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doudou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

doudou

pour un ee pc asus bien
nourayni

bonjour
si la 2éme fois que je télécharge avira, je pense qu'il est bien que j'ai pas de défficultés a nos jours...je vous donnerais plus de détails dans l'avenir
merci.
alilou

ali seggari
c'est vrai il est efficace mais le telechargement est trop lent .29 mo en 1heure de temps
n'est ce pas ? c'est mon avis c'est tout !
ouioui

installation très rapide
benamar1974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne s installe pas facilement !!!!!!
momodull

tres bien il ma arreter tous les virus et il est tres simple
!!!!!!!!!!!!!
passienter Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Logiciel excellent. Rien à dire.
hyonix1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour

Antivirus parfais, performant, gratuit, le top pour ma part, Merci.
Utilisateur anonyme

Antivirus Vraiment Mauvais laisse passer tous les virus,ne se met jamais a jour et fait beuguer mon pc !
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bon antivirus mais laisse passer de nombreux virus donc nécessite l'installation d'un autre logiciel comme par exemple malwarebyte antimalware mais le deuxième logiciel ne doit pas posséder de protection en temps réelle sinon il se créera un conflit et le pc peut rester bloquer.
Moi personnellement je trouve les antivirus payant meilleur puisqu'ils ont des fonctions supplémentaire mais ceci dépend de l'utilisation qu'on fait de son pc. Si on fait que de la bureautique (traitement de texte, navigation sur internet sur des sites de confiance ... bref pas de téléchargement de logiciels je dirais que antivir suffit largement mais si on télécharge plein de truc parfois même sans trop savoir ce que c'est il est préférable d'avoir un antivirus payant.
scassel

métiss

merci
adam

merci
ADAM

TRES BON
Med

merci
sadji

ancien accro de cet antivirus, je lui reste fidèle car il est fiable reste simplement à régler le problème du scan rapide
econul

c le meilleur
Philippe

Bonsoir,

Bon Antivirus, Simple en installation, Simple en enregistrement, Simple en Configuration, utilitaires de désinstallation ICI facile d'emploi.

Configuration d'un scan pas toujours simple en Automatique à date et heure, pas trouvé la possibilité de faire un scan rapide

Mise à jour serveur de temps en temps difficile, Fonctionne bien avec certains PC et pas d'autres, plantage du scan, manque la détection en URL direct (bloque la page Net et déconnecte) malgré cela il détecte quand même le logiciel malveillant à l'exécution

En dehors de cela pas grand chose à dire, un point positif en supplément forum Avira en français.

A+Lusche Philippe
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bon détection , mise à jour a faire manuellement des fois quand même
iuguvtydu

je le trouves assez bien pour un antivirus gratuit.