A voir également:
- Registel,regirock,regice dans platine
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enceintes / HiFi
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
4 réponses
il faut que tu est la version emeraude rubis ou saphir ensuite tu chercher comment les capturer (je te dis pas sinon ya plus de plaisir) une fois cela fait si tu as la nds lite tu mets ta cartouche emeraude dans le support ensite quand tu te co (uniquement si tu as fini la ligue sinoh ) il y aura marquer importer de emeraude rubis ou saphir tu choisi les 6pokemon (obligatoirement) ensuite tu vas au parc des amis et tu participe au show capture et voile tu n'as plus qu'a les chercher
poki
oui mes on me dit moi qui il y a une grotte pour regirock on dois y aller et faut appuyer sur des interupteurs dans l ordre et moi je l ai ai pas
NY
oui mais les trouver dans platine car il y a 3 grottes a la route de frimapic, une a l'ile de fer et une dans la route en partant de aire de détente et il y a regice registel et regirock
974
je sais qu il faut regigigas pour avoir les 3grolems ,mais comment on fait si on a ni les3 est ni régigigas merci?
Bonjour,
Déjà, tu ne pourras rencontrer ces 3 Pokémon que si tu possèdes dans ton équipe un Regigigas Event, c'est à dire distribué par Nintendo dans des occasions spéciales. Il y a déjà eu plusieurs distributions de Regigigas Event, et n'importe lequel permet de débloquer Regirock, Regice et Registeel.
Si tu en as un, je t'expliquerai comment procéder par la suite.
Si tu n'en as pas, il ne te reste qu'une solution: le transfert de Regice, Registeel et Regirock depuis Saphir, Rubis ou Emeraude via le parc des amis.
Déjà, tu ne pourras rencontrer ces 3 Pokémon que si tu possèdes dans ton équipe un Regigigas Event, c'est à dire distribué par Nintendo dans des occasions spéciales. Il y a déjà eu plusieurs distributions de Regigigas Event, et n'importe lequel permet de débloquer Regirock, Regice et Registeel.
Si tu en as un, je t'expliquerai comment procéder par la suite.
Si tu n'en as pas, il ne te reste qu'une solution: le transfert de Regice, Registeel et Regirock depuis Saphir, Rubis ou Emeraude via le parc des amis.