Sapphire ou Powercolor HD4670?

Résolu
M*Power -  
 M*Power - 29 mai 2010 à 16:42
Bonjour,

Alors comme le titre le dit, quelle est la meilleure ati radeon hd 4670. Celle de Sapphire ou celle de Powercolor et pourquoi?

Merci pour vos réponses.

6 réponses

Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

La performance serra la même à toi de juger lequel des deux ventile le mieux sans liens malheureusement je ne peux pas te guider plus

mais à mon avis se serra Sapphire
0
batrat44 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

faut voir les fréquance aussi y'en auras peut êtres une overclocker
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui exact
0
M*Power

Donc la différence c'est le ventilateur.
0
M*Power

Sinon Powercolor est une bonne marque ?
0

toujours pris chez sapphire mais ya pas de raison que sa ne fonctionne pas malgré que j'ai une préférence pour sapphire envoie les liens si tu peux stp se serra plus facile à te guider
0
M*Power

Je vais quand même prend la Powercolor, puisque le vendeur n'a plus de sapphire...
0

tu veux commandé ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M*Power

Je ne commande jamais sur le net, je n'ai que 16 ans et mes parents ont pas confiance ^^.
0

pas de soucis mais bon si tu l'achète chez un informaticiens auquel tu à confiance je pense que tu peux foncer
0
batrat44 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lol avec 30% de marge !!!!
0
M*Power

Bon bah je vais acheter alors. Merci pour vos réponse rapide et efficace. A bientôt
0