Mon Pc ne redémarre plus.
diabolik-net
-
.Flint. Messages postés 89 Statut Membre -
.Flint. Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc depuis cet après-midi, en effet je l'ai mal éteint involontairement, depuis à chaque fois que je tente de le rallumer, il tourne en boucle sans cesse, rien n'apparait sur l'écran mis part "No Video Input". J'ai donc nettoyé les ventilos, enlevé puis remis la pile (j'avais vu ces manipulations sur ce site même) mais rien n'y fait il tourne en boule sans que rien ne l'arrête, et j'ai absolument besoin d'accéder aux données qui se trouvent sur ce Pc... Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon Pc ne redémarre plus.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez le message "No Video Input", cela signifie que l'écran ne détecte/reçoit pas de données de la carte graphique..
Donc soit le câble Ecran>Carte graphique n'est pas sur le bon port
soit la carte graphique est sorti de son port Pci
soit la carte graphique a prit un coup et à laché
soit la câble Ecran>CarteG est cassé mais s'est peu probable
Alors enlevé et remetté la carte graphique et testé, si rien de s'affiche ou le message "No Video Input" apparait changer de carte graphique.
Voila,
.Flint.
Si vous avez le message "No Video Input", cela signifie que l'écran ne détecte/reçoit pas de données de la carte graphique..
Donc soit le câble Ecran>Carte graphique n'est pas sur le bon port
soit la carte graphique est sorti de son port Pci
soit la carte graphique a prit un coup et à laché
soit la câble Ecran>CarteG est cassé mais s'est peu probable
Alors enlevé et remetté la carte graphique et testé, si rien de s'affiche ou le message "No Video Input" apparait changer de carte graphique.
Voila,
.Flint.