ENVOYE newsletter impossible avec FREE ??????

julien -  
 clo -
Je veux envoyer une newsletter avec le logiciel Sarbacane. Elle doit partir pour environ 2000 de mes clients, il y a peu j'avais WANADOO c'était ok, aujourd'hui j'ai FREE et les emails ne partent plus !!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI SVPPPP ?????

MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Houla, tu devrais ouvrir la fenetre, t'es sur de pas avoir pris un coup de chaud ?

Tu penses que c'est normal à un moment opu tout le monde lutte contre le spam de vouloir bombarder 2000 adresses mail ?

Free, à la différence de Wanadoo (qui visiblement n'en a rien à carrer), lutte CONTRE le spam.

Tu n'obtiendras pas d'aide sur ce forum, désolé.
0
petite fee

hello kalamit,
pourquoi tant d'agressivité ?
tu ne sais pas quel est le contexte de julien.
je me trouve dans le même cas de figure, et il ne s'agit pas FORCEMENT de spams, julien parle de newsletter, c'est mon acs.
les gens de ma base se sont inscrits pour recevoir la fameuse newsletter, cas ils sont en demande chaque mois de ces informayions, ils on choisi de s'inscrire, et peuvent choisir de se désinscrire s'ils le souhaite.
si quelqu'un peut donc fournir une réponse technique non agressive, il est le bienvenu.
0
clo

salut je peux pas t'aider pour ton pbm mé toi tu peux pour le mien je suis en stage et j'ai besoin de créer une newsletter pour mettre au courant les adhérents de l'avancement de mon projet peux tu m'aider s'il te plait
0
clo

j'ai oublié de précisé mon pbm lol dslé mé en faite je sais pas du tout comemnt ca fctionne et comment on met een place une newsletter
0