[controle activex]

Fermé
Elisa - 9 sept. 2005 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2005 à 16:10
Bonjour à tous

Lorsque je consulte certains sites (wanadoo ou l’internaute), le message suivant apparaît dans la barre d’informations : « ce site nécessite peut-être le contrôle activex « Macromedia Flash Player 7 publié par Macromedia ».

En l’occurrence je voulais envoyer une carte de vœux virtuelle depuis le site de l’internaute ou de wanadoo, lorsque ce message apparaît. Je peux passer outre mais l’image sur la carte de vœux n’apparaît pas.

J’hésite à télécharger ce logiciel car microsoft internet explorer me conseil d’éviter d’installer ce type de logiciel.

Ces messages apparaissent depuis l’intervention de l’assistance Wanadoo. Avant je n’avais aucun problème et j’envoyais régulièrement des e’cards. Je suppose que l’on m’a fait cocher ou décocher une case dans options internet.

Je compte sur vous pour m’éclairer. Que dois-je faire ?
Merci de vos conseils avisés
Elisa
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2005 à 16:10
Salut !
Certains sites utilisent le plugin flash player.
Télécharge le depuis http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

Ensuite, vas dans "options internet", onglet "programme" puis clique sur "rétablir les paramètres web d'origine", accepte, puis appliquer, ok.
Ca devrait marcher.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2005 à 16:10
salut
tu peux les telecharger ces active x !
tous tes active x se situent dans le downloaded programmes files, en cas de soucis, il est possible de les supprimer, certains trojans se situe dedans

a+
0