Cheval de troie
nadine
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour, des que je vais sur google ,avast me signale un cheval de troie logiciel: JSlllredirCBtrj
fichier :http www.tunestones.net gadget sig timeline34JS
avast me demande d"abandonner la connexion" ,ce qui ne change rien car l'alarme revient à chaque fois.Par ailleurs mon ordi semble fonctionner normalement .Qui pourrait m'aider ? merci
fichier :http www.tunestones.net gadget sig timeline34JS
avast me demande d"abandonner la connexion" ,ce qui ne change rien car l'alarme revient à chaque fois.Par ailleurs mon ordi semble fonctionner normalement .Qui pourrait m'aider ? merci
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
3 réponses
Bonjour,
Commence par ceci
◊◊◊ Télécharge OTL sur ton Bureau. ◊◊◊
♦ Double-clique sur l'icône pour le lancer. Assure toi que toutes les autres fenêtres de Windows soient fermées et de le laisser travailler.
♦ Lorsque la fenêtre apparaît, cochez Rapport minimal sous Rapport en haut de la fenêtre.
♦ Coche les cases Recherche Lop et Recherche purity. en bas de la fenêtre:
♦ Sous la zone Personnalisation, copie/colle ceci :
♦Clique sur le bouton Analyse. Ne chance aucun paramètre si on ne te l'a pas demandé. L'analyse prendra peu de temps.
♦ Une fois l'analyse terminée, cela ouvrira deux fenêtres du Bloc-notes Windows : OTL.txt et Extras.txt. Ils sont sauvegardés au même endroit que OtL.
♦ Copie/colle (Éditer -> Sélectionner Tout, Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers ici, un par message stp.
Utiliser https://www.cjoint.com/ pour poster les rapports.
Merci
Commence par ceci
◊◊◊ Télécharge OTL sur ton Bureau. ◊◊◊
♦ Double-clique sur l'icône pour le lancer. Assure toi que toutes les autres fenêtres de Windows soient fermées et de le laisser travailler.
♦ Lorsque la fenêtre apparaît, cochez Rapport minimal sous Rapport en haut de la fenêtre.
♦ Coche les cases Recherche Lop et Recherche purity. en bas de la fenêtre:
♦ Sous la zone Personnalisation, copie/colle ceci :
netsvcs %SYSTEMDRIVE%\*.exe /md5start eventlog.dll scecli.dll netlogon.dll cngaudit.dll sceclt.dll ntelogon.dll logevent.dll iaStor.sys nvstor.sys atapi.sys cdrom.sys IdeChnDr.sys viasraid.sys AGP440.sys vaxscsi.sys nvatabus.sys viamraid.sys nvata.sys nvgts.sys iastorv.sys ViPrt.sys eNetHook.dll ahcix86.sys KR10N.sys nvstor32.sys ahcix86s.sys /md5stop %systemroot%\*. /mp /s CREATERESTOREPOINT
♦Clique sur le bouton Analyse. Ne chance aucun paramètre si on ne te l'a pas demandé. L'analyse prendra peu de temps.
♦ Une fois l'analyse terminée, cela ouvrira deux fenêtres du Bloc-notes Windows : OTL.txt et Extras.txt. Ils sont sauvegardés au même endroit que OtL.
♦ Copie/colle (Éditer -> Sélectionner Tout, Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers ici, un par message stp.
Utiliser https://www.cjoint.com/ pour poster les rapports.
Merci
merci ep44 ,ta reponse me semble claire ..sauf que ne sachant meme pas faire un copier coller je ne vais pas pouvoir suivre seule tes directives!!
peux tu me signaler si , en attendant une aide exterieure,je peux continuer d'utiliser google ,ou si je risque d'endommager mon pc ?
merci encore
peux tu me signaler si , en attendant une aide exterieure,je peux continuer d'utiliser google ,ou si je risque d'endommager mon pc ?
merci encore
Nadine il te faut lire attentivement les instructions et les suivre.
Pour le copier/coller.
Sélectionne à l'aide de ta souris les lignes que je t'ai indiqué, puis une fois sur-ligné fait un clique droit et choisis copier.
Sous la zone Personnalisation,fait un clique droit et choisis coller.
N'hésite pas à demander si tu te sent en difficulté je suis là pour ça ;)
Pour le copier/coller.
Sélectionne à l'aide de ta souris les lignes que je t'ai indiqué, puis une fois sur-ligné fait un clique droit et choisis copier.
Sous la zone Personnalisation,fait un clique droit et choisis coller.
N'hésite pas à demander si tu te sent en difficulté je suis là pour ça ;)