Débit modem dsl-320
star49
Messages postés
46
Statut
Membre
-
star49 Messages postés 46 Statut Membre -
star49 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir svp quelle serait la solution pour avoir le débit normal qui serait du 8000kb/s alors que mon modem dsl-320b ne dépasse pas les 2500kb/s sachant que sur un autre ordi en wifi ça va jusqu'à un débit beaucoup plus élevé;
j'aimerai savoir svp quelle serait la solution pour avoir le débit normal qui serait du 8000kb/s alors que mon modem dsl-320b ne dépasse pas les 2500kb/s sachant que sur un autre ordi en wifi ça va jusqu'à un débit beaucoup plus élevé;
A voir également:
- Débit modem dsl-320
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- 320 gb en go - Forum Matériel & Système
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
la connexion est effectuée mais c'est comme si le modem avec cet ordi ne voulait pas dépasser tant de debit de reception
Salut,
comment mesures tu cela ?
La connexion wifi se fait sur quoi ?
si ce n'est pas la même ligne ou le même FAI, comment veux tu comparer le matériel?
il faut comparer ce qui est comparable.
quelle est la longueur de ta ligne sur degrouptest ou ariase ?
et ... Voili Voilou Voila !
comment mesures tu cela ?
La connexion wifi se fait sur quoi ?
si ce n'est pas la même ligne ou le même FAI, comment veux tu comparer le matériel?
il faut comparer ce qui est comparable.
quelle est la longueur de ta ligne sur degrouptest ou ariase ?
et ... Voili Voilou Voila !
en regardant le statut dans l'adresse de configuration du modem dans le navigateur web, et aussi en faisant un test sur degrouptest aussi. sachant que par rapport à la distance il est impossible d'être en wifi mais quand un autre ordi se connecte en wifi à la même connexion ça donne beaucoup plus en débit avec les mêmes tests