Débit modem dsl-320

star49 Messages postés 46 Statut Membre -  
star49 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir svp quelle serait la solution pour avoir le débit normal qui serait du 8000kb/s alors que mon modem dsl-320b ne dépasse pas les 2500kb/s sachant que sur un autre ordi en wifi ça va jusqu'à un débit beaucoup plus élevé;
A voir également:

3 réponses

star49 Messages postés 46 Statut Membre 1

ça peut venir de la mémoire ?
0

la connexion est effectuée mais c'est comme si le modem avec cet ordi ne voulait pas dépasser tant de debit de reception
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
comment mesures tu cela ?
La connexion wifi se fait sur quoi ?
si ce n'est pas la même ligne ou le même FAI, comment veux tu comparer le matériel?
il faut comparer ce qui est comparable.
quelle est la longueur de ta ligne sur degrouptest ou ariase ?
et ... Voili Voilou Voila !
0

en regardant le statut dans l'adresse de configuration du modem dans le navigateur web, et aussi en faisant un test sur degrouptest aussi. sachant que par rapport à la distance il est impossible d'être en wifi mais quand un autre ordi se connecte en wifi à la même connexion ça donne beaucoup plus en débit avec les mêmes tests
0

c'est la meme ligne et le meme fai et wifi c avec box c'est pour ça que je comprend pas pourquoi sur l'ordi ou il y a le modem ça ne va pas au delà
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

et quand tu relies ce PC en ethernet sur la box ?
pourquoi veux tu mettre ce modem à la place de ta box ?
0

en reliant ce PC en ethernet sur la box ça donnait la meme chose, avec un autre modem en usb aussi le débit était limité; et le modem à la place de la box pour ce PC car la distance est trop longue , il ne peut pas y avoir de signal
0

Donc,
pareil bosque ou modem.
Et ... si tu branches le PC qui fonctionne bien en wifi en ethernet sur la box aussi, ça donne quoi ?
0