Résiliation

Ugur31Tiryaki Messages postés 3 Statut Membre -  
 helene59112 -
Bonjour,
J'ai un forfait bloquer chez Virgin mobile qui arrive à échéance en Février 2011 donc j'ai decider de faire un nouveau forfait chez Universale Mobile (Bouygue Telecom) en gardant le numéro que j'utilise avec Virgin et je voudrais savoir comment résilier l'ancien contrat Virgin car il font que prélever sur mon compte bancaire ?

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour résilier votre forfait vous devez envoyer un courrier en recommandé a votre opérateur.

Une lettre rédigé comme il se doit, indiqué simplement que vous souhaité résilier votre abonement en indiquant votre numéro de mobile ainsi que votre numéro client.
pour faire plus sérieux je vous invinte, a la fin de votre courrier, d'ecrire votre nom et prénom + la date + (évidement) une signature

Je vous présice que votre oprérateur vous demandera sans aucun doute de regler les mensualité restante jusqu'a la fin de votre contrat (2011 vous avez dit)
C'est a dire s'il vous reste 6 moi avant fin de contrat il vous demanderont de regler les 6 mois de forfait...

1
Ugur31Tiryaki Messages postés 3 Statut Membre

Et c'est la meme chose avec orange ?
0
Utilisateur anonyme

C'est tous les meme le seul moyen d'éviter de payer jusqu'a la fin est de reprendre un abonnement chez les meme opérateur et plus cher bien sur, et la il s'accorde a faire un geste commercial...
0
helene59112

Je sais qu'avec Orange, on peut appeller le Service client et s'est pris en compte pour 15 jours plus tard.
0
helene59112

Attendre février 2011 et contacter le service client.
0