Bug au lancement de your freedom
maxx39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toukapkiki Messages postés 15 Statut Membre -
toukapkiki Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, suite à l'installation de your freedom pour pouvoir jouer tout en etant connecté à une hotspot, au lancement de ce programme la fenetre s'ouvre puis disparait toute seule au bout de 5s sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit :(. Je suis sur windows7 et mon pc est tout neuf.
Merci
Merci
A voir également:
- Bug au lancement de your freedom
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
2 réponses
J'ai le meme probleme j ai installer la version 2009 elle se lance correctement mais inpossible d effectuer une conection 'client too old'
ne te derange plus moi j'ai la solution avec freedom.sache ke freedom cai le meilleur net gratuit cai juste ke tu ne connait pa utiliser.moi j utilise freedom en 24/24.si tuest d accord g vai te donner freedom en 24/24.et avec cette connexion tu pourra faire tout ceke tu veu.o fait voila mon contact messenger:toukapkiki@yahoo.frg suis plus disponible sur messenger.moi g vit a douala.et toi il faudrait ke g sache ou tu vit.des ke dispo tu me fait signe.g vai te donner toutes les solution sur freedom.et si tu a des amis ou des connaissance s ki aimerait osi avoir la connexion freedom en 24/24 tu leur donne mon adresse ou tu leur fait par de moi.