Bug au lancement de your freedom
maxx39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toukapkiki Messages postés 15 Statut Membre -
toukapkiki Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, suite à l'installation de your freedom pour pouvoir jouer tout en etant connecté à une hotspot, au lancement de ce programme la fenetre s'ouvre puis disparait toute seule au bout de 5s sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit :(. Je suis sur windows7 et mon pc est tout neuf.
Merci
Merci
2 réponses
-
J'ai le meme probleme j ai installer la version 2009 elle se lance correctement mais inpossible d effectuer une conection 'client too old'
-
ne te derange plus moi j'ai la solution avec freedom.sache ke freedom cai le meilleur net gratuit cai juste ke tu ne connait pa utiliser.moi j utilise freedom en 24/24.si tuest d accord g vai te donner freedom en 24/24.et avec cette connexion tu pourra faire tout ceke tu veu.o fait voila mon contact messenger:toukapkiki@yahoo.frg suis plus disponible sur messenger.moi g vit a douala.et toi il faudrait ke g sache ou tu vit.des ke dispo tu me fait signe.g vai te donner toutes les solution sur freedom.et si tu a des amis ou des connaissance s ki aimerait osi avoir la connexion freedom en 24/24 tu leur donne mon adresse ou tu leur fait par de moi.