Liste des fichiers d'un DD
baralu
Messages postés
27
Statut
Membre
-
baralu Messages postés 27 Statut Membre -
baralu Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Existe t'il un logiciel permettant de dresser la liste des dossiers/ fichiers d'un DD sans recourir à l'explorateur et au relevé manuel.
En fait je cherche à établir la liste des fichiers contenus dans un dd complet d'une façon rapide.
merci
Existe t'il un logiciel permettant de dresser la liste des dossiers/ fichiers d'un DD sans recourir à l'explorateur et au relevé manuel.
En fait je cherche à établir la liste des fichiers contenus dans un dd complet d'une façon rapide.
merci
A voir également:
- Liste des fichiers d'un DD
- Liste déroulante excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
Non, pour les voir j'ouvre l'arborescence dans l'explorateur, c'est plus rapide.
Mais....
J'ai trouvé sur gogol un logiciel qui me convient pour ce que je veux faire : répertorier mes DD, enregistrement de la liste en TXT ou sur excel (XLS).
Donc je sors la liste sur l'imprimante en 30", nickel! J'ai pas besoin de tout saisir à la main
2 logiciels font l'affaire:
-rep-listing et mdir-explorer
(je prefere rep-listing)
Merci
Mais....
J'ai trouvé sur gogol un logiciel qui me convient pour ce que je veux faire : répertorier mes DD, enregistrement de la liste en TXT ou sur excel (XLS).
Donc je sors la liste sur l'imprimante en 30", nickel! J'ai pas besoin de tout saisir à la main
2 logiciels font l'affaire:
-rep-listing et mdir-explorer
(je prefere rep-listing)
Merci