A voir également:
- Probleme avec avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
tigre_blanc
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
2
27 mai 2010 à 17:24
27 mai 2010 à 17:24
Un petit conseil: installez un autre antivirus gratuit, mettez le à jour puis déconnectez vous d'internet.
Désinstallez avast, faites un scan avec le nouvel antivirus, qui vous dira si votre pc est infecté, et si c'est le cas , il devrait réparer les fichier corrompus et supprimer les virus.
Et une fois tout ceci fait, réinstallez avst avec votre clé de licence, sans oublier de vous reconnecter à internet pour etre sur qu'avast est à jour, puis désinstaller l'antivirus précédemment installé.
C'est comme ça que je procède.
Ou alors deuxième solution, petite recherche sur GOO... et scan antivirus en ligne, ça aide pas mal, et certainement solution moins fastidieuse.Voilà!
Désinstallez avast, faites un scan avec le nouvel antivirus, qui vous dira si votre pc est infecté, et si c'est le cas , il devrait réparer les fichier corrompus et supprimer les virus.
Et une fois tout ceci fait, réinstallez avst avec votre clé de licence, sans oublier de vous reconnecter à internet pour etre sur qu'avast est à jour, puis désinstaller l'antivirus précédemment installé.
C'est comme ça que je procède.
Ou alors deuxième solution, petite recherche sur GOO... et scan antivirus en ligne, ça aide pas mal, et certainement solution moins fastidieuse.Voilà!
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 19:08
28 mai 2010 à 19:08
bonsoir,
sujet en doublon, reste ici ou sur l'autre sujet sue tu as ouvert, sois patiente pour avoir une réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17877803-probleme-de-virus
sujet en doublon, reste ici ou sur l'autre sujet sue tu as ouvert, sois patiente pour avoir une réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17877803-probleme-de-virus
28 mai 2010 à 15:38
28 mai 2010 à 18:21
Les virii trouvés ont certainement détruit des fichiers système...
Ce qui veut dire que votre Windows est probablement endommagé.
Vous pouvez tenter un scan en ligne, et si vous avez toujours ce souci, il ne reste, à mon sens, qu'une solution:
-sauvegardez vos données personnelles sur un support externe
-munissez vous du disque de restauration de votre PC
-réinstallez le système après formatage du disque dur
Je fais appel à de vrais experts pour aider Anaïs, et corroborer ce que j'avance, ou dire si c'est une mauvaise solution.
En tout cas, c'est de cette façon que je procède.
Un bon formatage par an et le PC respire!!!!
J'espère vous avoir aidée, Anaïs.