Probleme hp compaq 610 souris
nonytta
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ge svp -
ge svp -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma souris tactile: le pavé ne fonctionne plus, je viens d'acheter un hp compaq 610, ca a fonctionné pdt 1semaine, la ca marche plus!
j'ai essayé presque toutes les solutions, vues sur les forums, touche FN+toutes les autres touches de F1 a F12....aucun résultat, j'a désactivé réactivé,supprimé, réinstallé les pilotes via le site, via le cd,aucun résultat!!!
sur panneau de configuration, matériel, souris, onglet diapositif,le nom de la souris n'existe pas, c vide et toute les icones sur cet onglet sont grisées :s
merci de m'aider.....sos
J'ai un problème au niveau de ma souris tactile: le pavé ne fonctionne plus, je viens d'acheter un hp compaq 610, ca a fonctionné pdt 1semaine, la ca marche plus!
j'ai essayé presque toutes les solutions, vues sur les forums, touche FN+toutes les autres touches de F1 a F12....aucun résultat, j'a désactivé réactivé,supprimé, réinstallé les pilotes via le site, via le cd,aucun résultat!!!
sur panneau de configuration, matériel, souris, onglet diapositif,le nom de la souris n'existe pas, c vide et toute les icones sur cet onglet sont grisées :s
merci de m'aider.....sos
A voir également:
- Souris bloquée hp
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
Slt,j'avais ce matin le même blém avec mon compaq 610,impossible de cliqué,âpre avoir cherché dans les paramètre j'ai réussi a trouvé la solluss:Aller dans le paramètre du dispositif de pointage(Synaptics) puis cliqué avec le bouton gauche et sélectionnez:Toucher pour cliquer.c bon,la souris marche comme avant.
ayoub
j'ai pas bien compris? tu peux svp m'expliquer facilement?
ElManifiiCco Ysn
Merciii YoriChe j'avais le méme blem et maintenant je l'ai résolu
ge svp
>
ElManifiiCco Ysn
Comment accède t-on a ce parametre de dispositif de pointage svp
Tu as pas un soft de touchpad installé ou un bouton qui l'active et le desactive?
bonjours je voudrais exposer un problème sur mon pc hp compaq 610 ca fait presque 1 an que g acheté mon pc après presque 10 mois il commençait a déconner et à la fin je me retrouve avec la touche ctrl gauche qui ne fonctionne plus + la touche Fn et les autres touches qui vont avec. Si quelqu'un peut nous éclairer .Merci