La recherche Windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Power-LinuxOS Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec lequel je travail très souvent. Un jour, après une mise a jour (je n'ai pas remarqué laquelle), l'outil de recherche Windows à changer d'affichage. Je suis passé de l'affichage classique de Windows XP à un affichage très différent de ce que j'avais. J'ai fouillé, mais je ne trouve pas comment remettre l'affichage classique de façon permanente (dans le sens que oui, je peux mettre l'affichage classique, mais à chaque fois que je refais une recherche, c'est l'affichage "avancé" qui apparait.

Merci beaucoup

Maxime

A voir également:

3 réponses

Power-LinuxOS Messages postés 285 Statut Membre 11

Cela veut dire que tu a une version piraté de Windows !!!
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est une version légal ;) Ne t'inquiète pas, je suis l'un des rares qui croient encore que le piratage est du vol...
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé... C'est Windows search qui a été installé... Le problème est que si je veux le désinstaller, j'ai pleins de logiciels et de mise-à-jour windows que j'aurai à réinstaller... Bravo Microsoft "thumbs up"

max
0

Je te conseil de prendre un OS libre!!! comme moi !!! commeça pas de soucis plus besoin d'anti virus!!!
0
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien, mais c'est un ordinateur de business (donc, pleins de logiciels qui doivent être compatible avec les autres ordinateurs du réseaux pour être sur de ne pas avoir de problème avec un ou deux employés qui ne sont pas capable de lire mon fichiers, etc...) En gros, on doit rester standard puisque nous sommes dans un environnement scolaire...
0

OkOk je comprend !!
0