[NTP] synchro NTP
racingtri
-
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche a mettre en synchro un serveur avec un serveur NTP !! mon serveur est sous XP, qui peut me dire comment proceder , sachant que je possede deja l'adresse (en l'occurance un alias) du serveur NTP :??:
merci beaucoup
merci beaucoup
A voir également:
- [NTP] synchro NTP
- Logiciel serveur ntp - Télécharger - Outils Internet
- Synchro. sonnerie - Guide
- Ntp v3 vs v4 - Forum Réseau
- Serveur ntp france ✓ - Forum Linux / Unix
- Synchronisation de temps serveur NTP - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Si tu as déjà configuré les ip de tes serveurs ntp tu n'as qu'a faire ceci en commande DOS:
NET TIME /SET /Y
Tu peux te faire un bat que tu lance au démarrage par exemple.
Cdlt
Si tu as déjà configuré les ip de tes serveurs ntp tu n'as qu'a faire ceci en commande DOS:
NET TIME /SET /Y
Tu peux te faire un bat que tu lance au démarrage par exemple.
Cdlt