Quel est l'dresse ip du serveur de temps
Résolu
jojodeparis
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Cleff -
Cleff -
Bonjour,
J'ai installer le serveur ntp sur une machine sous debian. j'habite en afrique de l'Ouest et j'aimerais avoir l'adresse ip d'un serveur de temps qui gère le fuseau horaire Bruxelles,Copenhague,Madrid, Paris.
Merci.
J'ai installer le serveur ntp sur une machine sous debian. j'habite en afrique de l'Ouest et j'aimerais avoir l'adresse ip d'un serveur de temps qui gère le fuseau horaire Bruxelles,Copenhague,Madrid, Paris.
Merci.
A voir également:
- Ntp server ip
- Serveur ntp france - Meilleures réponses
- Serveur ntp france ip - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Merci pour ta réponse,
Le lien que tu m'as fournis, j'y étais déjà aller là dessus.
Comme je l'avais dis, moi je suis en afrique de l'ouest, et quand je choisi par exemple un serveur de la france : 0.fr.pool.ntp.org, je une heure francaise sur mes serveur (chose normal).
le fait est qu'on a pas la même heure maintenant donc sur mes serveurs, j'ai l'heure de mon pays+1.
ce que j'aimerais, c'est un avoir le nom d'un serveur qui me donne l'heure exacte.
Mon fusseau horaire est : "Fuseau Horaire Bruxelles,Copenhague,Madrid, Paris"
Pourrait-tu me trouver un serveur qui me donnerait l'heure exacte?
merci.
Le lien que tu m'as fournis, j'y étais déjà aller là dessus.
Comme je l'avais dis, moi je suis en afrique de l'ouest, et quand je choisi par exemple un serveur de la france : 0.fr.pool.ntp.org, je une heure francaise sur mes serveur (chose normal).
le fait est qu'on a pas la même heure maintenant donc sur mes serveurs, j'ai l'heure de mon pays+1.
ce que j'aimerais, c'est un avoir le nom d'un serveur qui me donne l'heure exacte.
Mon fusseau horaire est : "Fuseau Horaire Bruxelles,Copenhague,Madrid, Paris"
Pourrait-tu me trouver un serveur qui me donnerait l'heure exacte?
merci.