15 réponses
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir un appel du meme n° de tel. Pour ma part, il s'agit de Assuronline. J'ai été rappelé 10 min apres avoir effectué un devis en ligne d'assurance (C'est ca le suivi, lol). Il sagit d'une messagerie vocale rappelant les possiblités qui sont offertes aux personnes venant d'effectuer un devis en ligne (etre rappelé, confirmation de l'inscrition en ligne, souscription...)
Voila la pierre que je peux apporter à l'édifice de ce post ;-)
Salutation
David
Je viens de recevoir un appel du meme n° de tel. Pour ma part, il s'agit de Assuronline. J'ai été rappelé 10 min apres avoir effectué un devis en ligne d'assurance (C'est ca le suivi, lol). Il sagit d'une messagerie vocale rappelant les possiblités qui sont offertes aux personnes venant d'effectuer un devis en ligne (etre rappelé, confirmation de l'inscrition en ligne, souscription...)
Voila la pierre que je peux apporter à l'édifice de ce post ;-)
Salutation
David
marie118
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
2
1 mai 2011 à 01:04
1 mai 2011 à 01:04
Bonsoir, j'ai le même problème depuis quelques semaines, j'ai appelé SFR aujourd'hui (900) et ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un numéro utilisé dans des cas de fraudes. Ils n'ont pas la possibilité de bloquer le numéro, la seule solution serait de faire un dépôt de plainte pour cause de "harcèlement". Et quoi qu'il en soit ne donner aucune info, ou mieux, ne pas décrocher
nas0013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
1
29 mai 2010 à 08:37
29 mai 2010 à 08:37
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, ce numéro m'appelle depuis maintenant 2 semaines, sans laisser le moindre message, et avec une fréquence d'appel d'environ d'une fois tous les 2/3 jours... Je n'ai pas décroché pensant qu'il s'agit de publicité ou autres trucs dans le même genre mais j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut avoir un tel numéro...
Est-ce que vous n'êtes pas allé sur un site en particulier ou est-ce que vous n'avez pas donné votre numéro a un organisme en particulier ces jours ci ???
Ou si quelqu'un peut nous donner des informations à ce sujet, parce que même en cherchant sur internet j'ai vraiment rien trouvé...
Merci d'avance
j'ai exactement le même problème que vous, ce numéro m'appelle depuis maintenant 2 semaines, sans laisser le moindre message, et avec une fréquence d'appel d'environ d'une fois tous les 2/3 jours... Je n'ai pas décroché pensant qu'il s'agit de publicité ou autres trucs dans le même genre mais j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut avoir un tel numéro...
Est-ce que vous n'êtes pas allé sur un site en particulier ou est-ce que vous n'avez pas donné votre numéro a un organisme en particulier ces jours ci ???
Ou si quelqu'un peut nous donner des informations à ce sujet, parce que même en cherchant sur internet j'ai vraiment rien trouvé...
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis également dans la même situation avec une fréquence d'appel d'une fois par semaine.
Je vais voir avec mon opérateur s'il a une solution
Bonne journée
je suis également dans la même situation avec une fréquence d'appel d'une fois par semaine.
Je vais voir avec mon opérateur s'il a une solution
Bonne journée
Même topo, plusieurs appels par jour, c'est du harcèlement!!
c'est pareeil pour moi...
a aujourd'hui 14 appels...
je penses que c'est les m^mes malautrus qui harselait appel avec le numéro "01 75 34 50 20".
Il doivent avoir un générateur de numéro pour cacher leur vrai ligne de mobile....
ils s'(attaquent à priori qu'au mobile...
avez vous par hasard tous des iphones?êtes vous tous chez SFR?
quel est le point commun entre nous tous?...
a aujourd'hui 14 appels...
je penses que c'est les m^mes malautrus qui harselait appel avec le numéro "01 75 34 50 20".
Il doivent avoir un générateur de numéro pour cacher leur vrai ligne de mobile....
ils s'(attaquent à priori qu'au mobile...
avez vous par hasard tous des iphones?êtes vous tous chez SFR?
quel est le point commun entre nous tous?...
Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis aussi chez SFR et c'est SFR qui m'a appelé en utilisant ce numéro pour me proposer un pack internet + portable
Salutations à tous
Pour ma part, je suis aussi chez SFR et c'est SFR qui m'a appelé en utilisant ce numéro pour me proposer un pack internet + portable
Salutations à tous
Bjr
Même pb avec ce numéro.
Est-ce que quelqu'un connait une appli sur iphone 3gs pour blacklister ce num.
Merci d'avance
Même pb avec ce numéro.
Est-ce que quelqu'un connait une appli sur iphone 3gs pour blacklister ce num.
Merci d'avance
miki759
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
1
19 févr. 2011 à 11:18
19 févr. 2011 à 11:18
Salut a tous!!!
Il m'est arrivé la même chose!
Appel de ce numero!
Aux environs du troisieme appel, je decroche:
"bonjour mr. X, c'est Sfr, et on voudrait vous proposer des offres multipack machin machin"
Moi:"vous etes vraiment sfr? =.= (voix pas convaincue)
Lui: oui mr. X, c sfr on vous appelle pour l'offre multipack, mais vous avez deja une offre internet n'est ce pas?
Moi: =.=, c'est quoi votre nom? (il avait une voix d'indien ou qque chose dans le genre...
Lui: mr. Lambert je crois ou une connerie dans le genre.
Moi: j'ai pas bien entendu, votre nom?
Lui: mais mr. X, je vous appelle pour-
Moi: bon, passez moi votre superieur!
Lui: mr. X, c'est pour une-
Moi: passez moi votre superieur tout de suite.
Lui: tuuuut... Tuuuut... Tuuuut...
Voili voilou... Donc je pense pas que ce soit sfr, loin de la!
Je pense qu'il faudrait tius qu'on appelle le 900, pianotez un peu n'importe quel boutons, mais trouvez un conseiller en ligne, et dites lui qu'il y a un numero "00 1 01010101" qui se fait passer pour eux, et qui demande ou essaie d'obtenir des informations dont vous ignorez les fins.
Appelez sfr, serieusement, plus de gens le feront, le mieux se sera. Il faut faire remonter l'info tout en haut pour qu'ils s'en occupent...
Voila, bonne journée!
++
Il m'est arrivé la même chose!
Appel de ce numero!
Aux environs du troisieme appel, je decroche:
"bonjour mr. X, c'est Sfr, et on voudrait vous proposer des offres multipack machin machin"
Moi:"vous etes vraiment sfr? =.= (voix pas convaincue)
Lui: oui mr. X, c sfr on vous appelle pour l'offre multipack, mais vous avez deja une offre internet n'est ce pas?
Moi: =.=, c'est quoi votre nom? (il avait une voix d'indien ou qque chose dans le genre...
Lui: mr. Lambert je crois ou une connerie dans le genre.
Moi: j'ai pas bien entendu, votre nom?
Lui: mais mr. X, je vous appelle pour-
Moi: bon, passez moi votre superieur!
Lui: mr. X, c'est pour une-
Moi: passez moi votre superieur tout de suite.
Lui: tuuuut... Tuuuut... Tuuuut...
Voili voilou... Donc je pense pas que ce soit sfr, loin de la!
Je pense qu'il faudrait tius qu'on appelle le 900, pianotez un peu n'importe quel boutons, mais trouvez un conseiller en ligne, et dites lui qu'il y a un numero "00 1 01010101" qui se fait passer pour eux, et qui demande ou essaie d'obtenir des informations dont vous ignorez les fins.
Appelez sfr, serieusement, plus de gens le feront, le mieux se sera. Il faut faire remonter l'info tout en haut pour qu'ils s'en occupent...
Voila, bonne journée!
++
Bonjour à tous, un début de piste : 00 1 c'est l'indicatif international du Canada, c'est pas grand chose mais c'est un début.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
Bonjour à tous,
j'ai le même problème, sauf que moi c'est à hauteur de 2 à 3 fois par jour que ce numéro m'appelle. Je n'ai jamais répondu mais ça insiste et je commence à en avoir marre. J'ai cherché partout, il n'existe pas d'application pour Iphone pour bloquer les numéros. Je pensais à appeler SFR mais en lisant un des commentaires, apparament il ne bloque pas le numéro et je trouve ca abérant ! et aller déposer plainte ça ferait un peu pitié quoi.
mais franchement c'est énervant...
ca se trouve c'est SFR qui a mis ça en place, pour qu'on rompte notre contrat et qu'on ouvre une autre ligne .... je viens de penser à ca....
courage à tous...
j'ai le même problème, sauf que moi c'est à hauteur de 2 à 3 fois par jour que ce numéro m'appelle. Je n'ai jamais répondu mais ça insiste et je commence à en avoir marre. J'ai cherché partout, il n'existe pas d'application pour Iphone pour bloquer les numéros. Je pensais à appeler SFR mais en lisant un des commentaires, apparament il ne bloque pas le numéro et je trouve ca abérant ! et aller déposer plainte ça ferait un peu pitié quoi.
mais franchement c'est énervant...
ca se trouve c'est SFR qui a mis ça en place, pour qu'on rompte notre contrat et qu'on ouvre une autre ligne .... je viens de penser à ca....
courage à tous...
je suis exactement dans le meme cas que toi et effectivement jai appelé sfr et ils ne bloquent pas les numeros c'est la merde! ils m'ont dit d'aller porter plainte mais bon je sais que si j'y vais il n'y aura pas de suite dc jai pas envie de perdre mon temps betement mais j'aimerais bien que ca cesse
J'ai le même soucis. Actuellement, il m'appelle jusqu'à 5 fois par jour...
je suis chez sfr, iphone.
Est ce que qq a réussi à ce débarrasser de ces appels ?
je suis chez sfr, iphone.
Est ce que qq a réussi à ce débarrasser de ces appels ?
il suffit de porter plainte auprès du commissariat.
votre numéro sera retiré de la base de données d'appels.
votre numéro sera retiré de la base de données d'appels.
Meme problème, moi je décroche et je pose le téléphone ça raccroche tout seul,
quand ils en auront marre...
quand ils en auront marre...
30 juin 2011 à 16:43
Il faut simplement envoyer un SMS au 33700 pour communiquer ce numéro (00 1 01010101) et depuis je ne suis plus embêté !
Enjoy ^^
4 mars 2017 à 21:07