00 1 01010101

Fermé
choukette78 - 26 mai 2010 à 23:42
 Làlà - 4 mars 2017 à 21:07
Bonjour,

je reçois depuis plus de deux semaines des appels de ce numéro, je ne décroche jamais et il ne laisse jamais de message jusqu'a aujourd'hui où j'entend des bruits lointains de voix et une voix de filles qui fait des bruits un peu "bizarre"... je n'arrive pas à trouver d'info sur ce numéro qui sort vraiment du commun. Est-ce quelqu'un aurait une petite idée svp? merci d'avance

15 réponses

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un appel du meme n° de tel. Pour ma part, il s'agit de Assuronline. J'ai été rappelé 10 min apres avoir effectué un devis en ligne d'assurance (C'est ca le suivi, lol). Il sagit d'une messagerie vocale rappelant les possiblités qui sont offertes aux personnes venant d'effectuer un devis en ligne (etre rappelé, confirmation de l'inscrition en ligne, souscription...)
Voila la pierre que je peux apporter à l'édifice de ce post ;-)

Salutation

David
8
En effet, même problème sur ma ligne avec une fréquence d'appels quotidienne !!!
Il faut simplement envoyer un SMS au 33700 pour communiquer ce numéro (00 1 01010101) et depuis je ne suis plus embêté !
Enjoy ^^
0
Làlà
4 mars 2017 à 21:07
Thanks! Sauf ke moi je n'ai jamais fait 1 simulation en ligne ...
0
marie118 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 2
1 mai 2011 à 01:04
Bonsoir, j'ai le même problème depuis quelques semaines, j'ai appelé SFR aujourd'hui (900) et ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un numéro utilisé dans des cas de fraudes. Ils n'ont pas la possibilité de bloquer le numéro, la seule solution serait de faire un dépôt de plainte pour cause de "harcèlement". Et quoi qu'il en soit ne donner aucune info, ou mieux, ne pas décrocher
2
Oui ou d'envoyer un sms au 33700 pour signaler le nr indésirable
0
nas0013 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1
29 mai 2010 à 08:37
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous, ce numéro m'appelle depuis maintenant 2 semaines, sans laisser le moindre message, et avec une fréquence d'appel d'environ d'une fois tous les 2/3 jours... Je n'ai pas décroché pensant qu'il s'agit de publicité ou autres trucs dans le même genre mais j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut avoir un tel numéro...
Est-ce que vous n'êtes pas allé sur un site en particulier ou est-ce que vous n'avez pas donné votre numéro a un organisme en particulier ces jours ci ???
Ou si quelqu'un peut nous donner des informations à ce sujet, parce que même en cherchant sur internet j'ai vraiment rien trouvé...
Merci d'avance
1
J'ai exactement le même problème depuis deux semaines environ. SFR a été incapable de me dire de quoi il s'agit et j'ai même eu ces appels sur mon numéro de fixe.
0
ils ont notre numéros grâce aux fichiers clients !
0
je vien de recevoir un appel de ce numero , je n'ai pas decroché , mais l'afficheur indiqué USA, Canada ... donc c'est un numero de laba ....
0
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que vous.
Si vous avez une solution, je suis preneur...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis également dans la même situation avec une fréquence d'appel d'une fois par semaine.
Je vais voir avec mon opérateur s'il a une solution

Bonne journée
1
idem pour moi !
0
moi c'est plusieurs fois par jour ca commence a me saouler un peu
0
Même topo, plusieurs appels par jour, c'est du harcèlement!!
1
c'est pareeil pour moi...
a aujourd'hui 14 appels...
je penses que c'est les m^mes malautrus qui harselait appel avec le numéro "01 75 34 50 20".
Il doivent avoir un générateur de numéro pour cacher leur vrai ligne de mobile....
ils s'(attaquent à priori qu'au mobile...
avez vous par hasard tous des iphones?êtes vous tous chez SFR?
quel est le point commun entre nous tous?...
0
Pour ma part g en effet un iPhone et je suis chez Sfr. Depuis 3 mois ce numéro ne m appelle plus ... Je pense qu il correspond a un opérateur tel que sfr pour faire de la prospection ou autre
0
n iPhone et je suis chez SFR et j'ai ce problème d'appels depuis quelques semaines mais également des tentatives sur ma ligne fixe orange
0
oui j ai le meme probleme ras le bol....
Je croyais SFR tres bon dans le service client
Mais il ne reponde pas a ma question...........

Service Client mon oeil....

J ai un iphone et suis chez SFR
0
Jai le meme probleme et je suis chez sfr et vous savez quoi jai un iphone !!!
0
Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis aussi chez SFR et c'est SFR qui m'a appelé en utilisant ce numéro pour me proposer un pack internet + portable

Salutations à tous
1
Bjr
Même pb avec ce numéro.
Est-ce que quelqu'un connait une appli sur iphone 3gs pour blacklister ce num.
Merci d'avance
1
miki759 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 1
19 févr. 2011 à 11:18
Salut a tous!!!

Il m'est arrivé la même chose!
Appel de ce numero!
Aux environs du troisieme appel, je decroche:
"bonjour mr. X, c'est Sfr, et on voudrait vous proposer des offres multipack machin machin"
Moi:"vous etes vraiment sfr? =.= (voix pas convaincue)
Lui: oui mr. X, c sfr on vous appelle pour l'offre multipack, mais vous avez deja une offre internet n'est ce pas?
Moi: =.=, c'est quoi votre nom? (il avait une voix d'indien ou qque chose dans le genre...
Lui: mr. Lambert je crois ou une connerie dans le genre.
Moi: j'ai pas bien entendu, votre nom?
Lui: mais mr. X, je vous appelle pour-
Moi: bon, passez moi votre superieur!
Lui: mr. X, c'est pour une-
Moi: passez moi votre superieur tout de suite.
Lui: tuuuut... Tuuuut... Tuuuut...
Voili voilou... Donc je pense pas que ce soit sfr, loin de la!
Je pense qu'il faudrait tius qu'on appelle le 900, pianotez un peu n'importe quel boutons, mais trouvez un conseiller en ligne, et dites lui qu'il y a un numero "00 1 01010101" qui se fait passer pour eux, et qui demande ou essaie d'obtenir des informations dont vous ignorez les fins.
Appelez sfr, serieusement, plus de gens le feront, le mieux se sera. Il faut faire remonter l'info tout en haut pour qu'ils s'en occupent...

Voila, bonne journée!
++
1
cets un service commercial de sfr qui est a letranger et qui fait des etudes ! jai demander a sfr ils me lont confirmer
0
Moi aussi j'ai appelé SFR, ils m'ont dit que ce n'était pas eux mais une arnaque et qu'il fallait envoyer un sms au 33700 pour leur signaler ce nr,
0
jai appelé sfr et ils m'ont dit que ce n'est pas eux , qu'ils ne connaisent pas du tout ce numero et qu'ils ne peuvent pas le bloquer car cela ne se fait plus c nuemro m'appelle plusieurs fois par jour et je n'ai jamais répondu pensant que c'est une arnaque
0
Bonjour à tous, un début de piste : 00 1 c'est l'indicatif international du Canada, c'est pas grand chose mais c'est un début.

Bon courage à tous
1
Bonjour à tous,

j'ai le même problème, sauf que moi c'est à hauteur de 2 à 3 fois par jour que ce numéro m'appelle. Je n'ai jamais répondu mais ça insiste et je commence à en avoir marre. J'ai cherché partout, il n'existe pas d'application pour Iphone pour bloquer les numéros. Je pensais à appeler SFR mais en lisant un des commentaires, apparament il ne bloque pas le numéro et je trouve ca abérant ! et aller déposer plainte ça ferait un peu pitié quoi.

mais franchement c'est énervant...
ca se trouve c'est SFR qui a mis ça en place, pour qu'on rompte notre contrat et qu'on ouvre une autre ligne .... je viens de penser à ca....

courage à tous...
1
je suis exactement dans le meme cas que toi et effectivement jai appelé sfr et ils ne bloquent pas les numeros c'est la merde! ils m'ont dit d'aller porter plainte mais bon je sais que si j'y vais il n'y aura pas de suite dc jai pas envie de perdre mon temps betement mais j'aimerais bien que ca cesse
0
pareille, il m'ont appelé, mr ...., jai dit non. et il ont raccroché!!
1
J'ai le même soucis. Actuellement, il m'appelle jusqu'à 5 fois par jour...
je suis chez sfr, iphone.
Est ce que qq a réussi à ce débarrasser de ces appels ?
1
il suffit de porter plainte auprès du commissariat.
votre numéro sera retiré de la base de données d'appels.
0
ca change rien psq je suis deja sur liste rouge et ce nurmero ne cesse de m'appeler
0
Meme problème, moi je décroche et je pose le téléphone ça raccroche tout seul,
quand ils en auront marre...
0
Je me demande si quand tu décroches, ils te surtaxent pas l'appel... A voir, regarde ta facture si t'a pas des appels (à l'étranger) qui te surtaxent. Vérifie ta facture une fois quand même! :)
0
oui!! tu penses bien que j'avais pensé à ça ;-)

je suis allée vérifier : aucune surtaxe, manquerait plus que ça, le jour où ça arrive, si il s'avère que ça vient de SFR, c'est bye bye direct...
0
par contre c'est le coup du sms en retour pour qu'ils ne te rappellent pas qui me semble louche... moi j'en enverrais pas, ça ça doit être surtaxé... du coup ça leur fait gagné du fric!
0
bon, en ce qui me concerne, à force de décrocher et de ne pas répondre,
plus d'appel depuis une semaine! est-ce lié je ne sais pas mais ça s'est arrêté c'est le principal!
0
l'envoi de texto au service 33700 est gratuit ... je le fais souvent pour les texto qui disent qu'on a un message et qu'il faut rappeler un 08 99 ....
0