Windows live hotmail sur 2720

Fermé
Jack - Modifié par Jack le 27/05/2010 à 02:49
 Jack - 16 juin 2010 à 16:48
Bonjour,
j'ai configuré mon téléphone afin de pouvoir consulter mes mails sur mon mobile, mais il me reste un point assez obscur... Il semble qu'il est nécessaire de décocher "utiliser point d'accès préféré" afin de configurer le bon, mais maintenant, quel est le bon ? ou trouvez l'adresse proxy, le port du serveur, ainsi que le point d'accès de données par paquets ? (Je suis chez leclerc mobile, et mon mobile est un nokia 2720fold.)
D'avance merci !

A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
27 mai 2010 à 03:31
bonsoir

regarde ceci http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-wap.html
A+
1
T'es gentil mais j'ai dit que mon portable était déjà correctement configuré pour tous les points mis à part la réception des mails et plus spécifiquement le point d'accès, et je ne pense pas que ce soit celui de Leclercmobile mais plutot de windows live hotmail. ça parait évident que j'ai déjà essayé avec ces données la, or ça ne marche pas. Soit dit en passant je n'ai jamais dit avoir de problème avec le wap ou les mms, c'est pour le pop3 que je suis dans la panade. Voili voilou. merci quand même. Si ça peut aiguiller, lorsque je fais "connexion" dans mes mails reçu mon portable affiche "connexion impossible. Réessayer plus tard". Foutaise oui !
A+ sous le bus !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
27 mai 2010 à 14:07
oui je comprend bien , moi je dit si c est comme orange il faut que tu tel a Leclerc et c est eux qui font la configure de ton portable , pour moi ca c est passé comme ca vu qui ya un tas de truc a rentré il faut que tu les appel avec un autre tel et la il vont te donné les manip voila a +
0
-_-'. Ce n'est pas possible. C'est pas la solution. J'ai déjà configurer le point d'accès pour les mms et le wap donc c'est bien à moi de le faire, la c'est juste que je sais pas quel point d'accès utilisé pour hotmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 mai 2010 à 20:58
jai passé des jours et des jours a trouver la solution avec internet sur le forum

et il mon dit que c'est eux qui le faisait
A+
0
Je viens d'appeler mon service client. Comme je le pensais tu te fourrais le doigt dans l'oeil jusqu'au fémur. Apparemment ce serait à Windows live de me fournir les paramètres du point d'accès, mais comment faire ?!
0