Problème de service avec mon Acer Liquid S100

Wollen -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours sur www.topachat.com le smartphone Acer Liquid S100... Je suis tout content de le recevoir aujourdui mais j'ai un probème , il ne recoit ni n'envoie et je ne parviens pas à faire un appel ! Quand j'essaye d'envoyer un sms on m'indique ceci "le message n'a pas pu être envoyé pour l'instant , il sera transmis lorsque que le service sera à nouveau disponible" !!
Et ma carte SIM n'a aucun probleme car elle marche très bien dans un autre gsm... J'ai également essayé avec une autre carte SIM, mais j'ai toujours le même probleme...
Merci à vous ;-)

A voir également:

2 réponses

Wollen

Ouais mais peut-etre est-ce normal et que quelqu'un sait comment faire... Chiant quoi , je l'attendais depuis un moment et maintenant faudrait déjà le renvoyer :s
1
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

J'ai bien peur que oui en effet. Si ta carte sim marche dans un autre tél et que tu essayé avec une autre carte sim aussi dans le tél en question, tu as fait donc des tests croisés qui ont permis de détermier la panne don voilà
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Tu as fait ce qu'il fallait et donc par copnséquent tu dois en déduire quelque chose?. Si ma déduction et aussi la tienne sont bonne et bien directin SAV.
0