N97 et iPod 64GB

vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je viens d'avoir un iPod 64 GB pour remplacer mon N67, et je voudrai savoir comment transferé mes 200 (et +) contacte de mon N97 vers mon iPod qui lui na plus de puce. Don cimpossible de mettre ma puce sur le iPod pour recuperé les contact par copie de puce.

Merci pour votre aide.

8 réponses

DJB5 Messages postés 671 Statut Membre 87

Slt , envoi tes contact sur ton ordi puis synchronise les sur l'ipod
0
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J'ai deja mes constacte sur ordi mais au format Nokia via PC suite. Comment faire la syncro avec iPod ?

Merci
0
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre 87

mais ton ipod c'est le quel ?
0
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bon question, a part que c'est un 64 GB et qu'il ni a pas de SIM je sais pas. Dans la paramettre il y a :

Modele MC011NF
Version 3.1.3 (7E18)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petit up
0

Salut,

Personne peu me dire comment faire ?

Merci
0

Ya vraiment personne qui peu me dire comment faire ?

Merci
0

Petit up

Personne a utilisé de iphone ou de ipod ?

Merci
0