Batterie et chargeur Lithium-ion
mikado
-
mikado -
mikado -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba sattelite avec une batterie Lithium-ion, mais récemment mon chargeur a commencer à faire un bruit de minuterie (j'ai débrancher direct au cas ou)
Du coup j'ai repris un ancien chargeur qu'il me restait ( mais pas pour une batterie Lithium-ion ) et la multiple problème de chargement de la batterie (sur secteur mais pas en charge, charge seulement quand il est eteint)
Les questions que je me pose sont:
Faut il obligatoirement charger une batterie Lithium-ion avec un chargeur adapté ?
La batterie va s'endommager avec un autre chargeur?
Le problème peut il venir d'autre part ? (concernant le "sur secteur, pas en charge")
Merci de vos réponses, cordialement
J'ai un ordinateur Toshiba sattelite avec une batterie Lithium-ion, mais récemment mon chargeur a commencer à faire un bruit de minuterie (j'ai débrancher direct au cas ou)
Du coup j'ai repris un ancien chargeur qu'il me restait ( mais pas pour une batterie Lithium-ion ) et la multiple problème de chargement de la batterie (sur secteur mais pas en charge, charge seulement quand il est eteint)
Les questions que je me pose sont:
Faut il obligatoirement charger une batterie Lithium-ion avec un chargeur adapté ?
La batterie va s'endommager avec un autre chargeur?
Le problème peut il venir d'autre part ? (concernant le "sur secteur, pas en charge")
Merci de vos réponses, cordialement
A voir également:
- Batterie et chargeur Lithium-ion
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants