Publipostage...

tigredejade Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dois faire un publipostage avec 4000 destinataires sur des étiquettes pour des enveloppes avec ces mêmes destinataires, le problème c'est que sur word 2007, j'ai seulement 16 destinataires ( 16 étiquettes par pages A4) qui saffichent seulement au lieux des 4000 sur plusieurs pages....

Quelqu'un peut me dire comment ca se fait que je ne vois pas les 4000 étiquettes avec adresses sur plusieurs pages dans mon fichier word?

Merci beaucoup.

5 réponses

KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
je travaille sur Word 2003, mais si le principe est le même - à l'étape "Réplication des étiquettes" et avant de valider "mise à jour des étiquettes" - il faut que vous ayez préparé autant d'étiquettes que voulu (à partir de la dernière étiquette de votre première page, juste en utilisant la touche "tab". puis validation de "mise à jour des étiquettes"
Merci de me dire si ça marche
0
tigredejade Messages postés 31 Statut Membre

merci ca marche, mais maintenant j'ai un autre problème, enfait je dois faire le publipostage sur tout le département du (haut rhin 68) j'ai donc fait un tri sur excel, mais quand je fusionne, j'ai le département du 67 qui saffiche sur les étiquettes alors que j'ai fais mon tri...
0
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne sais pas comment vous faites votre tri. Si c'est à l'aide du filtre, peut-être s'agit-il tous simplement d'une faute de frappe. Avez vous créé une liste ? (par : Données, Créer une liste...)? Un peu plus de détails m'aideraient à comprendre...
Merci et bon courage
0
tigredejade Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,
sa a l'air de marcher pour rajouter des étiquettes, par contre maintenant j'ai un autre soucis:
mes étiquettes autocollantes ont 16 étiquettes(105mmx37mm) par feuilles a4. je ne trouve pas le format exact sur word des étiquettes pour ne pas avoir de décallage lors de l'impression des destinataires..
Une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

dans le menu étiquettes, tu as une option "Fournisseur d'étiquettes" qui recense de nombreuses marques d'étiquettes avec leurs références où tu pourrais trouver celles que tu as.
Là, si tu veux adapter celle que tu as choisie, tu peux aussi sélectionner ton tableau et adapter les dimensions
=> onglet disposition / outil tableau, à gauche sélectionner le tableau puis propriétés pour ajuster les lignes et les colonnes.
0