Quartiles dans graph nuage de points
Résolu
Tsonga
-
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir 2 formes de graphique dans un seul..
Dans mon cas, mon graphique principale est un "Nuage de points" sur lequel je souhaite faire apparaitre des quartiles (donc des droites) ?
Merci.
je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir 2 formes de graphique dans un seul..
Dans mon cas, mon graphique principale est un "Nuage de points" sur lequel je souhaite faire apparaitre des quartiles (donc des droites) ?
Merci.
A voir également:
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ?
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. - Meilleures réponses
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse.dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Meilleures réponses
- Changer carte graphique - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Saut,
Les quartiles ne sont pas des droites mais des valeurs de ta série.
Ce que tu peux faire c'est créer une nouvelle série avec tes quartiles et l'ajouter sur ton graphique. Tu utilises Excel ?
Les quartiles ne sont pas des droites mais des valeurs de ta série.
Ce que tu peux faire c'est créer une nouvelle série avec tes quartiles et l'ajouter sur ton graphique. Tu utilises Excel ?
Par contre la moyenne ou la médiane..ce sera bien une droite nan ?
Oui j'utilise Excel
(je viens de trouver ceci http://blogperso.univ-rennes1.fr/arthur.charpentier/index.php/tag/CRAN/page/2)