Infecter mais pas detecter
geobarjoe
Messages postés
107
Statut
Membre
-
geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre -
geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que je suis infecter par un virus,"mon windows media player est activer dans mon gestionnaire de tache mais je ne l'ai pas lancer" wmplayer.exe
je suis aller sur un site qui note que si le wmplayer.exe n'est pas activer mais est present dans le gestionnaire c'est qu'il s'agit d'un virus.
j'ai avast gratuit,il l'a pas detecter
j'ai spybot,il detecte rien
j'ai essayer Ccleaner "nettoyer registre mais sa fait rien"
je ne sais plus quoi utiliser,pouvez vs m'aider svp?
je crois que je suis infecter par un virus,"mon windows media player est activer dans mon gestionnaire de tache mais je ne l'ai pas lancer" wmplayer.exe
je suis aller sur un site qui note que si le wmplayer.exe n'est pas activer mais est present dans le gestionnaire c'est qu'il s'agit d'un virus.
j'ai avast gratuit,il l'a pas detecter
j'ai spybot,il detecte rien
j'ai essayer Ccleaner "nettoyer registre mais sa fait rien"
je ne sais plus quoi utiliser,pouvez vs m'aider svp?
A voir également:
- Infecter mais pas detecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Detecter appareil connecté wifi - Guide
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
4 réponses
up please,j'ai bien verifier et il ne devrai pas s'activer et je le retrouve quant meme dans le gestionnaire de tache.
je m'inquiete car des site note que s'il s'active tout seul il s'agit d'un virus
je m'inquiete car des site note que s'il s'active tout seul il s'agit d'un virus