Amelioration de la qualité du trafic réseau

Fermé
beruz jamil Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 24 mai 2010 à 20:15
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 25 mai 2010 à 02:52
Bonjour,
je me nomme beruz, j'aimerais solliciter votre aides. bon je vous explique, j'ai mon thème de rapport de stage que je suis entrain de faire des recherches la dessus, j'aimerais donc que vous m'aidiez à faire mes recherches., je fais un stage dans une entreprise appeler BNETD, donc j'ai reçu mon thème de rapport de stage : amélioration de la qualité du trafic réseau du BNETD. j'aimerais donc avoir des idées sur l'amélioration de la qualité du trafic d'un réseau informatique afin de pouvoir finalisé mon thème, car il ne me reste plus assez de temps. l'entreprise utilise un réseau intranet. elle donc plusieurs département , je suis donc dans le département des tic (DTIC)
Merci pour votre compréhension, et j'attends votre réponse et a très bientôt.

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
25 mai 2010 à 02:52
Limiter le trafic régulier entre matériels d'interconnexion
Limiter le trafic indésirable par exemple QoS
Auditer le réseau pour découvrir les éventuels goulots d'étranglement.
0