Pas d'impression-voyant d'encre pas allumé

Résolu/Fermé
Epsondemerde - 24 mai 2010 à 12:24
sinmarwina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 13:49
Bonjour,

J'ai une Epson Stylus Stylus SX105. Quand je veux imprimer en noir, ma feuille sort toute blanche donc je suppose fortement que je n'ai plus d'encre noir mais le voyant ne s'allume pas donc je ne sais pas changer ma cartouche!!!!
Dans l'utilitaire onglet remplacement de cartouche, il m'indique :
"En raison d'un problème de communication, vous ne pouvez pas remplacer la cartouche d'encre à l'aide de l'ordinateur. Vérifiez l'ensemble des connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension.
Vous pouvez cependant remplacer la cartouche d'encre à l'aide de la touche Arrêter de l'imprimante si la cartouche est déjà vide. Reportez-vous au manuel en ligne pour obtenir des instructions.

Si l'imprimante est utilisée en réseau, il est possible que vous ne puissiez pas remplacer la cartouche d'encre à l'aide de l'ordinateur."


Qqn pourrait-il m'aider???

Merci d'avance


1 réponse

c est une blague ou quoi..... la cartouche est dans ton imprimante et choisie de preference la noir lol
0
Epsondemerde
25 mai 2010 à 16:57
comme je le disais, quand j'imprimais (de preference) en noir, ma feuille ressortait blanche... mais bon j'ai résolu le problème. Merci qd meme.
0
sinmarwina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 13:49
la solution s'il vous plait ?
0