Probleme fenetre logiciel

Titi -  
 Titi -
Bonjour,
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, et je remercie d'avance toutes celles qui esaieront de le faire.
Mon probleme est que j'ai un logiciel, mais je dois sauvegarder mes options pour le faire marcher...Seulement, le logiciel doit etre mal fait, mais l'icone de sauvegarde est inaccessible: fleche de defilements, resolution...RIen n'y fait, je ne peux pas cliquer dessus. Elle est pourtant presente.
Comment resoudre ce probleme qui commence a bien faire !!
A bientot

4 réponses

jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour Titi ;
Pour pouvoir essayer de te donner un coup de main , il faudrait d'abord que tu nous dises le nom de ton logiciel ; sans çà c'est un peu compliqué
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

En effet ;-))
0
Titi

XD c'est vrai excusez moi...
J'utilise Spy all net 2008.
Je flaire la septicité mais je ne fais rien de mal avec puisque je l'utilise exclusivement sur MA machine.
A bientot
0
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Je viens de regarder ce logiciel , effectivement il te demande de faire une sauvegarde de ta config mais ??? Je suppose que tu as téléchargé la version d'évaluation qui comporte peut-être des anomalies . A mon avis , laisse tomber ce truc et regarde autre chose
0
Titi

Merci de ta reponse.
A ton avis, c'est donc le logiciel qui est mal fait...Je ne sais pas remanier tout ca, alors je crois que je vais laisser tomber. Dommage mais bon, si qqun a quand meme une solution, merci.
A bientot
0

Comme je te l'ai dit plus haut , je l'ai téléchargé pour faire un essai , mon antivirus Kaspersky est devenu tout rouge , j'ai quand même essayé mais je pense que ça ne vaut pas grand chose à part te causer des ennuis car ce truc n'a pas l'air très clair - Je vais regarder si je trouve autre chose si tu me dis ce que tu veux exactement
0
Titi

Merci vraiment de ton investissement.
Ce qui m'a plu dans ce logiciel, outre sa fonction de keylooger normal, c'est qu'il puisse acceder a du ftp ou a nos adresses de messagerie...Ca serait ca que je recherche: tout ce qui est version gratuite (20min d'essai), je prends, payant, la, l'interet ne me poussera pas aussi loin mais bon...
A bientot
0

Discussions similaires