Fonction timeslip
starlette1000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
H Bonjour,
je voudrai savoir si le dvd enregistreur LG RHT497H possède la fonction Timeslip (à ne pas confondre avec timeshift).
Celle ci permet d'effectuer en même temps un enregistrement sur le disque dur et de commencer à visionner ce dernier tout en continuant l'enregistrment.
Quelqu'un possède t-il cet enregistreur disque dur ?
Merci de votre réponse
je voudrai savoir si le dvd enregistreur LG RHT497H possède la fonction Timeslip (à ne pas confondre avec timeshift).
Celle ci permet d'effectuer en même temps un enregistrement sur le disque dur et de commencer à visionner ce dernier tout en continuant l'enregistrment.
Quelqu'un possède t-il cet enregistreur disque dur ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Fonction timeslip
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
7 réponses
Bonjour
J'ai typiquement cette fonction sur mon enregistreur Philips. C'est du Timeshift en fait (jusqu'à 6h de mémoire tampon)
J'ai typiquement cette fonction sur mon enregistreur Philips. C'est du Timeshift en fait (jusqu'à 6h de mémoire tampon)
c'est pas de cette mémoire tampon que je parle.
c'est que je programme un enregistrement quand je ne suis pas chez moi, et quand je rentre je peux regarder ce que j'ai commencé à enregistrer tout en continuant à enregisrer la fin du programme.
c'est que je programme un enregistrement quand je ne suis pas chez moi, et quand je rentre je peux regarder ce que j'ai commencé à enregistrer tout en continuant à enregisrer la fin du programme.
Bonjour
Moi, je n'ai même pas besoin de programmer, quand je rentre, j'ai le programme dans la mémoire tampon, que je peux regarder, même si l'émission n'est pas terminée.
Moi, je n'ai même pas besoin de programmer, quand je rentre, j'ai le programme dans la mémoire tampon, que je peux regarder, même si l'émission n'est pas terminée.
j'ai bien compris mais à ce moment là tu es obligé d'allumer ton enregistreur quand tu part.
Vu que je part de bonne heure le matin, je n'ai pas forcement envie que le dvd soit allumeé toute la journée
Vu que je part de bonne heure le matin, je n'ai pas forcement envie que le dvd soit allumeé toute la journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre appareil a la fonction TimeShift
https://www.homecine-compare.com/lecteur-LGRHT497H-LG-RHT497H.htm
https://www.homecine-compare.com/lecteur-LGRHT497H-LG-RHT497H.htm