Plus de place au routeur.
Kardi
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Kardi Messages postés 25 Statut Membre -
Kardi Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai déménagé il y à deux semaines et j'ai changer de fournisseur internet : je suis passer chez Belgacom.
Je suis dans ma chambre, en WIFI, mais quand je joue à CSS ou à COD par exemple, j'ai des lags fréquents dûs au WIFI.
Je me suis donc renseigner comment je pourrais faire, et le meilleur moyen reste d'utilise un cable CPL.
Seulement voilà, derrière mon routeur il y a 2 prises pour le téléphone, 2 pour les décodeurs et 2 pour internet avec fil pour deux ordinateur qui ne sont pas loin du routeur.
Donc, ma question est : Comment puis-je faire pour arriver à avoir une connexion internet dans ma chambre à l'aide d'une cable CPL?
Merci d'avance pour vos réponses.
ps: Je ne suis pas très bon en informatique.
Bonjour à tous,
J'ai déménagé il y à deux semaines et j'ai changer de fournisseur internet : je suis passer chez Belgacom.
Je suis dans ma chambre, en WIFI, mais quand je joue à CSS ou à COD par exemple, j'ai des lags fréquents dûs au WIFI.
Je me suis donc renseigner comment je pourrais faire, et le meilleur moyen reste d'utilise un cable CPL.
Seulement voilà, derrière mon routeur il y a 2 prises pour le téléphone, 2 pour les décodeurs et 2 pour internet avec fil pour deux ordinateur qui ne sont pas loin du routeur.
Donc, ma question est : Comment puis-je faire pour arriver à avoir une connexion internet dans ma chambre à l'aide d'une cable CPL?
Merci d'avance pour vos réponses.
ps: Je ne suis pas très bon en informatique.
A voir également:
- Plus de place au routeur.
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
bonjour, utilise un swich derrière ta box , mais tes 2 pc sur le switch et la cpl sur le port réseau libre pour la chambre ou un cable réseau
un switch n'est autre qu'un interrupteur , il n'y as rien à configurer , la bande passante est partager avec les ports du switch utiliser via le port du routeur
Salut à toi,
D'abord merci pour ta réponse.
Ensuite, j'aimerais que tu (toi ou quelqu'un d'autre) m'explique comment fonctionne ce switch, car je ne connais pas.
Merci d'avance
D'abord merci pour ta réponse.
Ensuite, j'aimerais que tu (toi ou quelqu'un d'autre) m'explique comment fonctionne ce switch, car je ne connais pas.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question