Plus de place au routeur.

Kardi Messages postés 25 Statut Membre -  
Kardi Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai déménagé il y à deux semaines et j'ai changer de fournisseur internet : je suis passer chez Belgacom.
Je suis dans ma chambre, en WIFI, mais quand je joue à CSS ou à COD par exemple, j'ai des lags fréquents dûs au WIFI.
Je me suis donc renseigner comment je pourrais faire, et le meilleur moyen reste d'utilise un cable CPL.
Seulement voilà, derrière mon routeur il y a 2 prises pour le téléphone, 2 pour les décodeurs et 2 pour internet avec fil pour deux ordinateur qui ne sont pas loin du routeur.
Donc, ma question est : Comment puis-je faire pour arriver à avoir une connexion internet dans ma chambre à l'aide d'une cable CPL?

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: Je ne suis pas très bon en informatique.

5 réponses

era@tik

bonjour, utilise un swich derrière ta box , mais tes 2 pc sur le switch et la cpl sur le port réseau libre pour la chambre ou un cable réseau
1
era@tik

un switch n'est autre qu'un interrupteur , il n'y as rien à configurer , la bande passante est partager avec les ports du switch utiliser via le port du routeur
1
Kardi Messages postés 25 Statut Membre

Salut à toi,

D'abord merci pour ta réponse.

Ensuite, j'aimerais que tu (toi ou quelqu'un d'autre) m'explique comment fonctionne ce switch, car je ne connais pas.

Merci d'avance
0

Quelqu'un peut m'en dire plus à propos du switch svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup de ton aide eratik.

a bientot peut-etre.
0