Comment savoir si teamviewer est installé

eljefedelacasa -  
 Djika -
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de voir si teamviewer , VNC ou tout autre logiciel légal de contrôle à distance est installé sur mon ordinateur ?
j'ai lancé un scan bitdefender qui ne détecte absolument aucune menace , mais j'ai encore des gros soupcons et pourtant je suis loin d'être une personne paranoïaque ,
en effet il m'est arrivé plusieurs fois que mon pc freeze quand je jouais au poker en ligne à des moments fatidiques ou bien juste après avoir tapé "problème résolution écran noir" sur google ou des choses du genre , ou bien quand je navigue sur des sites pour adulte par exemple, autant de coincidences en si peu de temps me parait quand meme quasi improbable.

1 réponse

Djika

Bonjour ,
J'ai le même problème , dernièrement je suis allé chez un ami et ai laissé mon ordinateur sans protection pendant une longue durée , une dizaine de personne aurait pû y avoir accès. Mon pc freeze assez souvent également , en fait j'ai les memes symptomes decris ci-dessus avec en + des mots de passe changés sur certains sites....
0