Problème de tension
Résolu
Playreb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Playreb Messages postés 7 Statut Membre -
Playreb Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Voilà, j'ai une petite question à vous poser et j'espère que vous aurez la possibilité de m'aider ou de m'éclairer.
J'ai récemment uppgradé mon ordinateur, en lui rajoutant une carte graphique : EN8800GTX/HTDP/768M ainsi qu'une nouvelle alimentation : Trust 570W Pro PSU Dual fan. Mais je n'ai pas changé le cordon d'alimentation car je n'en ai pas reçu avec la nouvelle alimentation. C'est donc toujours celui de l'ancienne alimentation. C'est un cordon basic de 250V et de 10A.
Tout content de ma nouvelle acquisition, j'essaye donc de jouer aux jeux les plus récents, Crysis, AvP,... mais, car bien sur il y a un MAIS >_> je ram, même en choisissant les graphismes les plus bas, pas d'A.A,..
Je me suis renseigné à droite et à gauche et on m'a suggéré de tester le voltage de mon alimentation ou quelque chose dans le genre.
Je décide donc de télécharger OCCT suite aux conseils que l'on m'a donnés. J'obtiens comme résultat pour la tension:
Tension:
Vcore/1,15
3,3/3,33
5v/4,97
12v/7,30
Cela vous sera peut-être utile, voici la configuration actuelle de mon PC:
RAM: 3GO RAM DDR2
Processeur: DualCor 1,86GHz
Disque Dur: 320GO
Carte Graphique: EN8800GTX/HTDP/768M
Alimentation: Trust 570W Pro PSU Dual fan
Voilà, j'espère que vous aurez la possibilité de m'aider.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai une petite question à vous poser et j'espère que vous aurez la possibilité de m'aider ou de m'éclairer.
J'ai récemment uppgradé mon ordinateur, en lui rajoutant une carte graphique : EN8800GTX/HTDP/768M ainsi qu'une nouvelle alimentation : Trust 570W Pro PSU Dual fan. Mais je n'ai pas changé le cordon d'alimentation car je n'en ai pas reçu avec la nouvelle alimentation. C'est donc toujours celui de l'ancienne alimentation. C'est un cordon basic de 250V et de 10A.
Tout content de ma nouvelle acquisition, j'essaye donc de jouer aux jeux les plus récents, Crysis, AvP,... mais, car bien sur il y a un MAIS >_> je ram, même en choisissant les graphismes les plus bas, pas d'A.A,..
Je me suis renseigné à droite et à gauche et on m'a suggéré de tester le voltage de mon alimentation ou quelque chose dans le genre.
Je décide donc de télécharger OCCT suite aux conseils que l'on m'a donnés. J'obtiens comme résultat pour la tension:
Tension:
Vcore/1,15
3,3/3,33
5v/4,97
12v/7,30
Cela vous sera peut-être utile, voici la configuration actuelle de mon PC:
RAM: 3GO RAM DDR2
Processeur: DualCor 1,86GHz
Disque Dur: 320GO
Carte Graphique: EN8800GTX/HTDP/768M
Alimentation: Trust 570W Pro PSU Dual fan
Voilà, j'espère que vous aurez la possibilité de m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de tension
- Tension entre terre et neutre - Forum Matériel & Système
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Mettre sous tension tv - Forum Matériel & Système
- Problème de tension entre terre et neutre - Forum Matériel & Système
- Verrouillage du bouton de mise sous tension ✓ - Forum Windows
8 réponses
Je penche aussi pour l'alimentation, il faudrait peut être tester une vrai marque, OCZ, ANTEC, Corsair ...
Donc si je te suis bien, le problème serait dû à mon alimentation? Pourtant elle m'a l'air assez puissante!
En même temps, c'est Trust, il sont bons pour les claviers, souris, webcam, enceintes... mais pour les alimentations fiables, j'ai un doute :).
Mais effectivement, elle devrait suffire pour ta config.
Donc ton problème principal, c'est que tu rame en jeu.
As-tu installé les derniers drivers en date ?
Mais effectivement, elle devrait suffire pour ta config.
Donc ton problème principal, c'est que tu rame en jeu.
As-tu installé les derniers drivers en date ?
Oui c'est bien ça, je rame vraiment beaucoup et l'affichage du jeu disparait en partie et réapparait pour ensuite recommencer! Oui, je vais régulièrement vérifier dans le gestionnaire des périphériques et mettre à jours les pilotes de ma carte graphique.
salut,
moi le 12v me parait juste quand même....
tu peux la tester avec un autre logiciel genre everest ?
le retour......
moi le 12v me parait juste quand même....
tu peux la tester avec un autre logiciel genre everest ?
le retour......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur, voilà j'ai fais le test avec EVEREST
http://img265.imageshack.us/img265/2980/tensionpc.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/2980/tensionpc.jpg
Si je comprends bien, je suis bon pour changer mon alimentation si je veux avoir du 12V? Mon revendeur est un roublard -__-"
Bon, j'irai le lui dire ;-)
Mais par contre, il n'y a pas une autre alternative que de changer l'alimentation pour avoir avoir du 12V??? Quelque chose de moins onéreux? Car cette carte graphique, m'a fais "raquer les fonds de tiroirs" >_> Et je me retrouve quasiment sans un sous... ;-)
Sinon, que me conseillerez-vous comme alimentation? J'entends beaucoup parler de la marque "corsaire"
Mais par contre, il n'y a pas une autre alternative que de changer l'alimentation pour avoir avoir du 12V??? Quelque chose de moins onéreux? Car cette carte graphique, m'a fais "raquer les fonds de tiroirs" >_> Et je me retrouve quasiment sans un sous... ;-)
Sinon, que me conseillerez-vous comme alimentation? J'entends beaucoup parler de la marque "corsaire"
Merci de l'info BeFax ;-) Je vais contacter mon revendeur mardi, car aujourd'hui, c'est dimanche et lundi, c'est la Pentecôte donc férié... j'ai aussi envoyer un mail au SAV de Trust, pour savoir ce qu'ils en pensaient. j'aurai une réponse de leur part dans les 24/48h.
Sinon, je pense que je vais me laisser tenter par la Corsair VX550W car ainsi, si je veux à nouveau améliorer mon PC, je ne serai pas limité.
Sinon, je pense que je vais me laisser tenter par la Corsair VX550W car ainsi, si je veux à nouveau améliorer mon PC, je ne serai pas limité.