Réparer le bouton de mise sous tension écran [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2018
-
Bonjour,
j'ai changé d'écran car l'autre s'éteignait souvent et je devais appuyer sur le bouton pour le rallumer je pense à un mauvais contac.
Cet écran peut encore fonctionner ( écran plat) et je vais peut-être le mettre sur le pc de mon petit fils , son écran est un gros truc avec un derrière long mais avant je voudrais savoir si l'un de vous a déjà démonté un écran et si cela pose un problème de toute façon s'il est fichu après démontage poubelle !

3 réponses

Messages postés
6206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2018
1 018
bjr l'ecran du "petit" est un moniteur en effet il serai plu heureux avec un "plat " si c'est simplement le bouton il ne doit pa avoir de difficulte majeur a le changer il fo etre bien equipe en outillage (empreinte speciale)et travailler avec methode je l'ai deja fait et ca marche il fo bien sur trouver une piece de rechange dispo
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57458 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si tu l'as fait dis moi si c'est compliqué ,pour la minutie pas de problème mon job était on ne peux plus minutieux donc cela est possible et peut-on faire un branchement direct sans avoir à allumer l'écran à chaque fois qu'il s'allume tout seul dès qu'il y a le courant !
Messages postés
6206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2018
1 018
cela n' est pas conseiller de "shunter" un interupteur probleme de SECURITER non ce n'est pas complique ce sont en general des fiches kon "clipse" si c'est des soudure laisse tomber ,te reste la solution d'un bon "SAV" ou tu peux demander un devis
bon je vais me lancer si je rate pas grve merci de ton aide
Messages postés
6206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2018
1 018
de rien a+